voilà, ça fait presque quinze jours que la Volt is in the Garden (et sur la route aussi hein, j'en entend déjà certains là bas au fond


Le temps de faire connaissance avec elle avant de vous la présenter


Elle est de novembre 2011, couleur noire, vitre sur teintées (a voir dans le temps si je conserve, car au 1er Janvier 2017, ça va peut-être pas le faire), l'intérieur est vraiment sympa en Blanc et Noir (Breizh Inside)

Sinon, voici à ce qu'elle ressemble :


Quelques photos du compteurs, dont mon faux record personnel (CT fait ce jour là, avec le moteur qui a tourné un certain temps pour le test pollution ...) ... une vraie fausse joie lol
ICI
Une des améliorations faites depuis que je l'ai ce sont les plaques au format US, pour lui rendre hommage, c'est tout de même une voiture Américaine ! GOD BLESS AMERICA !
Le support de plaque avant viens directement de Chevrolet USA, je l'ai eu à un prix "d'amis" lorsque le commercial à su que c'était pour la France ! Plus cher de frais de ports que le matériel

Avec j'ai une Wall Box Voltec pour la maison, le chargeur d'origine qui est HS, que je souhaite faire prendre en charge par GM France, puisque fait partie de la garantie du système Voltec, et un câble bleu UM-EVSE seconde génération avec le choix de l'ampérage pour la charge, qui me sert au boulot.
Je fait en moyenne 50 km par jour, avec soit recharge à la maison, le Week-end, soit recharge au boulot la semaine. Je suis en cours de négociations pour la mise à dispositions de prises spécialisées VE, voire d'une borne de recharge, car nous somme plusieurs à avoir un VE ou hybride rechargeable dans la société.
@+
Erwan