Page 1 sur 1

Honda NSX : Son prix US

Publié : mar. 29 déc. 2015, 10:18
par Amperiste
Avec 421kW de puissance cumulée, la Honda NSX vient se placer entre la BMW i8 et la Ferrari LaFerrari. Il faut dire que le fossé est grand entre les deux.La Honda NSX n'existera pas vraiment aux Etats-Unis, puisque c'est la marque "Luxe" de Honda, Accura qui a distribuera. Honda a communiqué son tarif : à partir de 156 000 $, jusqu'à 205 000 $ toutes options. Ce coupé capable de faire le 0 à 100km/h en 3,2s sera donc proposé à peu près au même prix qu'une Audi R8 V10 +.Et il semble que ce soit la dernière fois que l'on parle de la Honda NSX; puisque si elle est bien hybride, elle n'est pas rechargeable, malgré ses 3 moteurs électriques d'une puissance totale de 87kW.Lire sur le site

Re: Honda NSX : Son prix US

Publié : mar. 29 déc. 2015, 12:27
par Kratus
Amperiste a écrit :capable de faire le 0 à 100km/h

Je suis impressionné [emoji38]
Amperiste a écrit :elle n'est pas rechargeable
Au suivant !

Re: Honda NSX : Son prix US

Publié : mar. 29 déc. 2015, 17:25
par Gavzel
Kratus a écrit :
Amperiste a écrit :capable de faire le 0 à 100km/h

Je suis impressionné [emoji38]
Amperiste a écrit :elle n'est pas rechargeable
Au suivant !
:lol:

Re: Honda NSX : Son prix US

Publié : mar. 29 déc. 2015, 17:28
par Amperiste
Amperiste a écrit :Ce coupé capable de faire le 0 à 100km/h en 3,2s sera donc proposé à peu près au même prix qu'une Audi R8 V10 +.Et il semble que ce soit la dernière fois que l'on parle de la Honda NSX; puisque si elle est bien hybride, elle n'est pas rechargeable, malgré ses 3 moteurs électriques d'une puissance totale de 87kW.Lire sur le site
Correction effectuée ce midi. Merci Frigorigène.

Re: Honda NSX : Son prix US

Publié : mer. 30 déc. 2015, 03:31
par Lel
Une hybridation très légère par rapport à la puissance totale. Quelle est son avantage? Des performances un peu supérieures? Une consommation légèrement diminuée? La vitrine technologique? Les 4 roues motrices sans transmission complexe et lourde? Sans doute un peu de tout ça mais probablement surtout pour le dernier point. En tout cas pas seulement pour les performances puisqu'il n'aurait sans doute pas été difficile d'augmenter la puissance du thermique pour en obtenir les 87 kW manquants.
Bien dommage...