Bonsoir à tous,
L'ampera que je vais acquérir est équipé de l'option FE2 Suspension réglable en hauteur (!?)
Ceci vous dit quelque chose? Ça serait trop beau pour éviter de frotter les pares chocs partout...
code option FE2 Suspension réglable en hauteur
- pao
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Re: code option FE2 Suspension réglable en hauteur
Non. Étrange, jamais entendu parler ...
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Jamais
Tu es sûr que tu n'achètes pas une Tesla ? Elle est équipée de suspension réglable en hauteur, mais pas l'Ampera.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
-
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Jamais entendu parler. Elle ne serait pas plutôt équipée de l'option "vendeur incompétent" ?ced31800 a écrit :Bonsoir à tous,
L'ampera que je vais acquérir est équipé de l'option FE2 Suspension réglable en hauteur (!?)
Ceci vous dit quelque chose? Ça serait trop beau pour éviter de frotter les pares chocs partout...
En Ampéra de 04/2012 à 05/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.
Rien à voir avec une Tesla et encore moins avec un vendeur incompétent, liste des options trouvé sur www.gme-infotech.com avec le VIN
Mauvaise traduction de leur site? En recherchant sur Google, on voit qu'il y a des Leaf qui comporte le même code FE2 et même définition. D'ailleurs, sur le Forum Amperiste, en fonction recherche, on trouve le code FE, mais avec description en Anglais, qui ne semble pas indiqué la même chose.
Mauvaise traduction de leur site? En recherchant sur Google, on voit qu'il y a des Leaf qui comporte le même code FE2 et même définition. D'ailleurs, sur le Forum Amperiste, en fonction recherche, on trouve le code FE, mais avec description en Anglais, qui ne semble pas indiqué la même chose.
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Je pense que c'est une erreur de traduction.
Là ils disent simplement
Là ils disent simplement
Je pense que c'est un code au cas où il y aurait plusieurs choix de réglages de suspensions, mais il n'y en a qu'un.FE2 Suspension System Ride, Handling
Cette dernière explication me semble logique.