Câble de charge mobile 16 ampères EVSELECT

Problèmes et questions liées à la recharge, différents chargeurs utilisables avec les Ampera et Volt.
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3236
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: Câble de charge mobile 16 ampères EVSELECT

Message par Robby »

Evselect a écrit :Hi everyone! Please don't consider this spam, just wanted to let you know that we have had feedback from customers on this forum and others regarding the reset amperage. We now have a new version of both 16 and 32 amp cables that now remember the last amperage setting. This setting stays the same until the user changes it.
Regarding amp measurements on plug-meters (page 6 - 9.58A @ 10A) - this is a part of the J1772 standard and most, if not all, original cables also have this small step-down.

If you have any questions, we're always happy to answer.
You can reach me at info(a)evselect.eu

Have a nice evening,
Paul
Bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
ampera27
Camille Jenatzy
Messages : 873
Inscription : jeu. 16 oct. 2014, 11:36

Re: Câble de charge mobile 16 ampères EVSELECT

Message par ampera27 »

Super pour ton travail de traduction Kratus,

Dans mes recherche j'avais remarqué ce câble, c'est exactement la même prise type1 que beaucoup.
J'ai demonté cette prise (bien sur une prise vide) et, à moins que l’électronique soit noyé dans du "silicone" je crains
que ces prises ne soient pas étanches à la pluie (IP54), j'espere me tromper :!:

@+


Francky
Avatar de l’utilisateur
ampera27
Camille Jenatzy
Messages : 873
Inscription : jeu. 16 oct. 2014, 11:36

Re: Câble de charge mobile 16 ampères EVSELECT

Message par ampera27 »

ampera27 a écrit :Super pour ton travail de traduction Kratus,

Dans mes recherche j'avais remarqué ce câble, c'est exactement la même prise type1 que beaucoup.
J'ai demonté cette prise (bien sur une prise vide) et, à moins que l’électronique soit noyé dans du "silicone" je crains
que ces prises ne soient pas étanches à la pluie (IP54), j'espere me tromper :!:

@+


Francky

Punaise :oops: :oops: :oops: :oops:

Je suis carrément à l'ouest, je fais pas attention aux dates de post, j'ai pas un wagon mais des trains de retard :liar:

:hand:

La morfine à cette heure la c'est "no good"


Francky
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: Re : Câble de charge mobile 16 ampères EVSELECT

Message par Kratus »

Evselect a écrit :Hi everyone! Please don't consider this spam, just wanted to let you know that we have had feedback from customers on this forum and others regarding the reset amperage. We now have a new version of both 16 and 32 amp cables that now remember the last amperage setting. This setting stays the same until the user changes it.
Regarding amp measurements on plug-meters (page 6 - 9.58A @ 10A) - this is a part of the J1772 standard and most, if not all, original cables also have this small step-down.

If you have any questions, we're always happy to answer.
You can reach me at info(a)evselect.eu

Have a nice evening,
Paul
C'est une très bonne chose, car ce point était très critiqué, pour des raisons de sécurité.
L'ampérage est donc désormais mémorisé, et ne se réinitialise pas à sa valeur maximum en cas de coupure de courant.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Avatar de l’utilisateur
pao
Camille Jenatzy
Messages : 2386
Inscription : dim. 30 déc. 2012, 09:22
Amperisme : Amperiste
Localisation : Genève
Contact :

Re: Câble de charge mobile 16 ampères EVSELECT

Message par pao »

Une good News.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
Avatar de l’utilisateur
ampera27
Camille Jenatzy
Messages : 873
Inscription : jeu. 16 oct. 2014, 11:36

Re: Câble de charge mobile 16 ampères EVSELECT

Message par ampera27 »

:hand:

Et l'IP 5 :?: est indiqué :?:


Francky
BeBoX
Alessandro Volta
Messages : 47
Inscription : ven. 19 juin 2015, 22:59
Amperisme : Amperiste
Localisation : Blois, Centre

Re: Câble de charge mobile 16 ampères EVSELECT

Message par BeBoX »

bonjour, je suis assez interessé par ce cable si j'ai bien suivi c'est ce modèle pour nos Ampera ?

http://www.evselect.eu/evselect-16a-v3-memory-p-50.html

d'autant qu'avec la fonction mémoire c'est top , et je ne devrait plus avoir les problèmes lié aux fluxtuations qui font passer les leds au rouge du chargeur d'origine de ma 2012
Ampera Cosmo Pack 2012 occasion pro (56000 km à l'achat durée vie 4.8l/100 à l'achat)
http://imgur.com/a/s5Z2j
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3236
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: Câble de charge mobile 16 ampères EVSELECT

Message par Robby »

BeBoX a écrit :bonjour, je suis assez interessé par ce cable si j'ai bien suivi c'est ce modèle pour nos Ampera ?

http://www.evselect.eu/evselect-16a-v3-memory-p-50.html

d'autant qu'avec la fonction mémoire c'est top , et je ne devrait plus avoir les problèmes lié aux fluxtuations qui font passer les leds au rouge du chargeur d'origine de ma 2012
Tu peux aussi contacter Franck (ampera27), il fabrique des câbles de qualité et moins cher. Voici le sujet.
Gavzel
Camille Jenatzy
Messages : 2050
Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
Amperisme : Jamais
Localisation : Saverne

Re: Câble de charge mobile 16 ampères EVSELECT

Message par Gavzel »

Un peu cher le câble. Notre ami Ampéra27 en fait un excellent pour pratiquement 3X moins cher…
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
BeBoX
Alessandro Volta
Messages : 47
Inscription : ven. 19 juin 2015, 22:59
Amperisme : Amperiste
Localisation : Blois, Centre

Re: Câble de charge mobile 16 ampères EVSELECT

Message par BeBoX »

merci de vos conseil pour le câble je vais voir à m'occuper de ça avant que mon câble orange me casse les noix :)
Ampera Cosmo Pack 2012 occasion pro (56000 km à l'achat durée vie 4.8l/100 à l'achat)
http://imgur.com/a/s5Z2j
Répondre