Qui achète encore une Fisker Karma neuve et pourquoi ?
Publié : mer. 19 févr. 2014, 01:45
J'en conviens, je ne me suis toujours pas remis de la Fisker Karma que j'avais croisée à Rouen au mois d'août.
Et je viens de tomber sur un article US :
http://www.greencarreports.com/news/108 ... as-and-why
La réponse à la question de départ, vous l'aurez deviné : pour son look, son design, son style unique ...
C'est sûr elle est bourrée de défauts techniques côté motorisation, et l'autonomie électrique est ridicule (50 Km)
Son poids énorme 2505 Kg ...
Mais ayant conduit un Model S qui de l'extérieur fait presque quelconque (pâle copie extérieure d'un sedan de luxe : surtout l'arrière de la Jaguar XF), la Karma fait tourner la tête
Un des proprios dans l'article parle de l'effet qu'elle produit sur les gens qui la croise.
Et je viens de tomber sur un article US :
http://www.greencarreports.com/news/108 ... as-and-why
La réponse à la question de départ, vous l'aurez deviné : pour son look, son design, son style unique ...
C'est sûr elle est bourrée de défauts techniques côté motorisation, et l'autonomie électrique est ridicule (50 Km)
Son poids énorme 2505 Kg ...
Mais ayant conduit un Model S qui de l'extérieur fait presque quelconque (pâle copie extérieure d'un sedan de luxe : surtout l'arrière de la Jaguar XF), la Karma fait tourner la tête
Un des proprios dans l'article parle de l'effet qu'elle produit sur les gens qui la croise.