Page 98 sur 116

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : ven. 21 août 2020, 20:55
par Papuche
Voilà ce que sa donne pour moi, sur mon leur score, depuis le changement de capteur et la mise à jour.

Plus possible de dépasser 8,8kwh consommé.
Avec une autonomie le matin donné autour de 65kms après la charge complète.

Pour info je suis sur bordeaux, relativement plat et chaud dira t'on. ☺️

Mais bon tjs frustrant de ne plus pouvoir aller chercher le 10kwh...😏

Image

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : sam. 22 août 2020, 11:09
par jlv
On va dire que "ce n'est pas si mal". Mais bon comme tu dis, "on aimerait bien retrouver la capacité complète".

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : dim. 23 août 2020, 10:52
par Olds77
tofelec a écrit : jeu. 20 août 2020, 13:35
Olds77 a écrit : mar. 18 août 2020, 16:31

Salut Tofelec ... Je n'ai toujours pas les coordonnées de ta Belle (code VIN, date de la panne, km ...).
vin 1G0R86E42CU113389. première panne: mars 2019,115000kms...2ème panne:123000 kms en aout 2020 rien pris en garantie
Sortie d'usine le 21/12/2011 :D

Si je comprends bien ... tu es retombé en panne pour la même raison 8000 kms plus tard ? Et ils ne t'ont rien dit ?

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : dim. 23 août 2020, 13:38
par Lel
Etant donné que le CC de Mons ne prend plus les Ampera/Volt en charge, Tofelec essaie de régler le problème tout seul.

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : lun. 24 août 2020, 18:43
par pao
Et bien je confirme: Perte de 1kWh. Je suis passé de 10.3 à 9.3 kWh

Image

Bon sur ce trajet, j'ai poussé un peu pour vider la batterie. Normalement je pense qu'en été je devrais pouvoir encore atteindre 75 km et l'hiver 55 km.
Mais j'arriverai encore tenir 2 semaines ou 158 heures et 15 minutes ... Moi? impatient? même pas! :D

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : mar. 25 août 2020, 21:25
par tofelec
la souscription a acdelco n'est plus valide pour les opel ! super,35 euros de souscription pour rien... depuis le 4 janvier,c'est commun avec psa :shock: bon!huynday ioniq electric a vendre sur le forum?

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : mar. 25 août 2020, 22:22
par westcoaster27
Et moi qui déménage de Normandie a Marseille j'vais être obligé de changé de Cc j'espère que celui de Montpellier est bien et réactif sinon c'est la mort du Petit cheval

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk


Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : mar. 25 août 2020, 23:24
par Lel
tofelec a écrit : mar. 25 août 2020, 21:25 la souscription a acdelco n'est plus valide pour les opel ! super,35 euros de souscription pour rien... depuis le 4 janvier,c'est commun avec psa :shock: bon!huynday ioniq electric a vendre sur le forum?
Mince! Que vas-tu faire ? Cela signifie-t-il que plus aucun CC Opel ne peut plus souscrire à aldelco depuis janvier ? Ou bien cela concerne les Opel Ampera et pas les Volt ?
Peut-être pourrais tu contacter les quelques CC restantes en Flandre. J'ai leurs coordonnées si tu le souhaites, pour autant qu'elles prennent encore en charge nos voitures et qu'ils puissent faire quelque chose pour ta voiture, puisqu'en théorie, ils n'ont plus accès non plus à la souscription.
Si c'est le cas, ça me semble illégal car le délai de 10 ans après l'arrêt de la vente de la voiture court encore jusque 2025.
En tout cas, tu dois te faire rembourser tes 35€.

Je regarde aussi un peu les Ioniq électriques d'occasion, sans intention d'en acheter une pour l'instant. En Belgique, elles sont chères, je trouve. Pour une peu kilometrée, ça dépasse largement les 20.000€. Trop pour moi. En France elles sont moins coûteuses. Il y en a une près de Lille sur leboncoin, vers les 17.000€, avec 48.000 km, je crois...

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : mer. 26 août 2020, 07:28
par tofelec
opel et chevrolet europe sont en ligne chez psa...aucun soucis pour les concessionnaires, même les pièces (opel) ne viennent plus d'allemagne,mais d'un centre psa en france

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : jeu. 27 août 2020, 00:01
par Lel
Je ne suis pas sûr de comprendre: les CC Opel et Chevrolet Europe (cette dernière marque étant réduite à la portion congrue chez nous) n'ont donc plus accès à la souscription d'acdelco, mais sont uniquement en ligne avec PSA et donc plus avec GM? Bizarre pour les Chevy...