tofelec a écrit : mar. 25 août 2020, 21:25
la souscription a acdelco n'est plus valide pour les opel ! super,35 euros de souscription pour rien... depuis le 4 janvier,c'est commun avec psa

bon!huynday ioniq electric a vendre sur le forum?
Mince! Que vas-tu faire ? Cela signifie-t-il que plus aucun CC Opel ne peut plus souscrire à aldelco depuis janvier ? Ou bien cela concerne les Opel Ampera et pas les Volt ?
Peut-être pourrais tu contacter les quelques CC restantes en Flandre. J'ai leurs coordonnées si tu le souhaites, pour autant qu'elles prennent encore en charge nos voitures et qu'ils puissent faire quelque chose pour ta voiture, puisqu'en théorie, ils n'ont plus accès non plus à la souscription.
Si c'est le cas, ça me semble illégal car le délai de 10 ans après l'arrêt de la vente de la voiture court encore jusque 2025.
En tout cas, tu dois te faire rembourser tes 35€.
Je regarde aussi un peu les Ioniq électriques d'occasion, sans intention d'en acheter une pour l'instant. En Belgique, elles sont chères, je trouve. Pour une peu kilometrée, ça dépasse largement les 20.000€. Trop pour moi. En France elles sont moins coûteuses. Il y en a une près de Lille sur leboncoin, vers les 17.000€, avec 48.000 km, je crois...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015