Amperaphile devient Ampera-ephile
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Amperaphile devient Ampera-ephile
Payer une plaque pour avoir une plaque plaque [emoji23]
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8855
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Amperaphile devient Ampera-ephile
C'est ça le surréalisme à la belge...
"Ceci n'est pas une plaque"!
Moi, j'adore!

Moi, j'adore!

Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
-
- Lucien Gaulard
- Messages : 522
- Inscription : dim. 19 juin 2016, 13:47
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : En Berjallie !
Re: Amperaphile devient Ampera-ephile
De vraies têtes a plaque.
Sur l'Ampera"normal"
, vous pouvez écrasez le pare-choc a l'AR gauche sans gros soucis ; il n'y a pas grand chose a abîmer derrière, le même choc sur l'AR droit aurait été beaucoup plus problématique du fait du passage de câble HT, de conduite reliant le réservoir de sp etc... Dixit l'expert qui avait vu la mienne.
Sur l'Ampera"normal"

-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2713
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: Amperaphile devient Ampera-ephile
Excellent ! En grande forme Kratus !Kratus a écrit :Payer une plaque pour avoir une plaque plaque [emoji23]
Pour la personnalisation des plaques, c'est aussi possible au Luxembourg, pour une somme très raisonnable (50€) à condition de respecter le système en vigueur :
- numéro à 5 chiffres
- série à 2 lettres et à 4 chiffres
- numéro à 4 chiffres
-
- Lucien Gaulard
- Messages : 629
- Inscription : dim. 17 juin 2012, 21:38
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Limal, Belgique
Re: Amperaphile devient Ampera-ephile
Petite expérience agréable la semaine passée pour déposer et reprendre mon ampera-e à la concession des Pays-Bas ou elle a été réparée.
1200 Km en tout dont la moitié avec l'ampera'e sur la remorque. La Tesla X ne laisse transparaître aucune différence lorsqu'elle tracte quelque chose. Le 0-90 Km/h avec remorque est aussi bluffant que d'habitude. Au-delà, j'avoue que je n'ai pas osé m'aventurer… Pas trop envie de ramasser deux carcasses dans le fossé.

1200 Km en tout dont la moitié avec l'ampera'e sur la remorque. La Tesla X ne laisse transparaître aucune différence lorsqu'elle tracte quelque chose. Le 0-90 Km/h avec remorque est aussi bluffant que d'habitude. Au-delà, j'avoue que je n'ai pas osé m'aventurer… Pas trop envie de ramasser deux carcasses dans le fossé.

En Ampéra de 04/2012 à 05/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Messages : 2832
- Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : France - 95
Re: Amperaphile devient Ampera-ephile
Qu'est-il arrivé à ton ampera-e ?
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
Re: Amperaphile devient Ampera-ephile
J'avoue que ton convoi a sacrement la classe
Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8855
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Amperaphile devient Ampera-ephile
Très jolie en rouge, ton Ampera-e.
Mais quel était son problème ?
Mais quel était son problème ?
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1931
- Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : tournai
- Contact :
Re: Amperaphile devient Ampera-ephile
Problème cosmétique du a son accident,ramenée en hollande pour réparation me semble-t-il...Lel a écrit :Très jolie en rouge, ton Ampera-e.
Mais quel était son problème ?
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
outlander phev 2014
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1099
- Inscription : lun. 31 déc. 2012, 19:34
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Proche de LYON
Re: Amperaphile devient Ampera-ephile
C'est drôle, avec la perspective, la -e semble plus grosse que la X.
Pour un néophite on dirait un 4x4 qui traine une citadine et un jour des électriques transporteront des thermiques forcément de collection. Et dire que ce sont deux Américaines, quel retard on a en Europe.
Pour un néophite on dirait un 4x4 qui traine une citadine et un jour des électriques transporteront des thermiques forcément de collection. Et dire que ce sont deux Américaines, quel retard on a en Europe.
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019