Page 10 sur 16
Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne
Publié : ven. 09 déc. 2016, 11:29
par NeoStef
Avertissement étrange car la batterie des Volts ne souffre que de très peu de dégradation.
Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne
Publié : ven. 09 déc. 2016, 19:48
par Herto
C'est pas un avertissement, c'est une condition de prise en charge.
Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne
Publié : ven. 09 déc. 2016, 20:37
par tofelec
c'est bien ce que j'avais pu comprendre,c'est plutot rassurant même
Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne
Publié : sam. 10 déc. 2016, 04:08
par Lel
Moui, mais tout de même, attendre une perte de 40% pour intervenir, ça me semble fort de café et n'est en effet pas de nature à rassurer.
Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne
Publié : sam. 10 déc. 2016, 08:47
par tofelec
entre les 20 et les 40%....de 10 a20% c'est normal,au-dela=>remplacement
Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne
Publié : ven. 23 déc. 2016, 13:57
par Lexiflo
Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne
Publié : ven. 23 déc. 2016, 14:14
par NeoStef
Les chanceux...
Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne
Publié : ven. 23 déc. 2016, 14:41
par Pizzabad
Pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent, ou le sapin... Ça me déprime...
Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne
Publié : ven. 23 déc. 2016, 16:51
par FLYER34
Pizzabad a écrit :... Ça me déprime...
Pour te remonter le moral
https://electrek.co/2016/12/20/chevy-bo ... jp-morgan/
Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne
Publié : ven. 23 déc. 2016, 16:56
par Pizzabad
Bah je vois que l'on va avoir du mal à négocier des remises si dès le départ ils perdent 9000 [emoji385] par Bolt. J'avais eu cette info déjà.
Mais le revers de la médaille serait que GM ne soit donc pas motivé pour en produire beaucoup... et la Norvège, ça fait loin pour aller la chercher...
Et pendant ce temps je suis chez Toy pour la révision de la P4, en me demandant si j'allais pas essayer le CHR, pour voir...