Je change mon Ampera pour une Tesla S
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: Je change mon Ampera pour une Tesla S
Courage, tiens bon! 

Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Merci.
Il y a pire, quand même, comme épreuve à surmonter.
Et puis j'attends depuis 6 mois. Alors, quelques jours de plus...
Et j'ai toujours mon
Il y a pire, quand même, comme épreuve à surmonter.
Et puis j'attends depuis 6 mois. Alors, quelques jours de plus...
Et j'ai toujours mon

Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Jamais
Finalement, j'aurais la mienne 2 semaines avant toi. Je vais la chercher le 24 à Bordeaux. J'en profiterai pour aller visiter la nouvelle usine Tesla en Hollande (26/02).
Je vous tiendrai au courant du lancement de l'agence Strasbourgeoise de DrivElectric. [emoji6]
Je vous tiendrai au courant du lancement de l'agence Strasbourgeoise de DrivElectric. [emoji6]
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
-
- Zénobe Gramme
- Amperisme : Amperiste
Ca a été rapide ! Je passe devant le showroom Tesla de Bordeaux tous les matins et tous les soirs en ce moment, il y a du débit (sûrement beaucoup de commandes de la fin d'année dernière, quand j'étais allé les voir).
Alors c'est bon tu as ta Tesla Gavzel le 24 février. Je suis sur Berlin du 21 au 28 février, si tu passes dans le coin fais-moi signe.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
-
- Camille Jenatzy
Oui, si rien ne vient entraver les prévisions. Je me rends en Hollande pour le 26, à l'usine Tesla et ne serait de retour que le 27 au soir à Strasbourg.kaplain a écrit :Alors c'est bon tu as ta Tesla Gavzel le 24 février. Je suis sur Berlin du 21 au 28 février, si tu passes dans le coin fais-moi signe.
Mais pour ton prochain déplacement à Berlin, si tu veux me louer la S90D, tu seras le bienvenu.[emoji3]
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
Mais pour ton prochain déplacement à Berlin, si tu veux me louer la S90D, tu seras le bienvenu
Pour les prochaines vacances scolaires, ça peut le faire. J'ai des tas de trucs à amener sur place et franchement avec 3 ados à bord de l'Ampera, on ne met pas grand chose dans le coffre arrière de cette voiture. Celà devient vraiment problématique. Je crois que je vais devoir me séparer de mon Ampera.
Quelqu'un ici recherche une 2014 ?
Pour les prochaines vacances scolaires, ça peut le faire. J'ai des tas de trucs à amener sur place et franchement avec 3 ados à bord de l'Ampera, on ne met pas grand chose dans le coffre arrière de cette voiture. Celà devient vraiment problématique. Je crois que je vais devoir me séparer de mon Ampera.

Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
-
- Camille Jenatzy
Les prochaines vacances, ce sont celles de Pâques, non ? Alors, il te faudra penser à réserver avant. Moi, je n.ai que la S90D pour le moment, mais il y a d'autres versions ici (www.drivelectric.fr).kaplain a écrit :Mais pour ton prochain déplacement à Berlin, si tu veux me louer la S90D, tu seras le bienvenu
Pour les prochaines vacances scolaires, ça peut le faire. J'ai des tas de trucs à amener sur place et franchement avec 3 ados à bord de l'Ampera, on ne met pas grand chose dans le coffre arrière de cette voiture. Celà devient vraiment problématique. Je crois que je vais devoir me séparer de mon Ampera.Quelqu'un ici recherche une 2014 ?
Pourquoi tu veux vendre ton Ampera ? En tout cas, tu n'auras aucun mal à trouver preneur pour une 2014.
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Tesla continue donc de favoriser les gros modèles?
2030 € HT pour 8 jours (dont 1 gratuit) pour la 70D (kilométrage illimité) c'est quand même pas donné.
Ok on peut enlever 300 à 400 € d'essence. A voir !
Pour l'Ampera, la seule remplaçante que je vois est bel et bien le Model 3. Le gabarit sera proche de l'Ampera et je gagnerai la place du coffre avant pour les bagages. Aller, encore un mois à attendre pour en savoir plus.
Ok on peut enlever 300 à 400 € d'essence. A voir !
Pour l'Ampera, la seule remplaçante que je vois est bel et bien le Model 3. Le gabarit sera proche de l'Ampera et je gagnerai la place du coffre avant pour les bagages. Aller, encore un mois à attendre pour en savoir plus.