Salut à tous
Ce matin, j'ai mené mon Ampera pour le contrôle des 1500km après achat, rdv 9h, je suis arrivé à 8h36 (jamais en retard le Patrick)

le chef d'atelier m'a reçu, on est allé à la voiture, je lui ai montré ce qui n'allait pas: j'ai le plateau airbag conducteur placé sur le tableau de bord qui a un jeu impressionnant, puis, ça y est, comme certains, mon frein électrique "claque" lorsqu'il se serre
Il me prend la voiture.... puis 30mn plus tard, il vient me rendre la clé en me disant qu'il allait commander les clips voir même le plateau de l'airbag, ainsi que le moteur et autres concernant le frein à main électrique.
Je devrais laisser ma Titine la journée, du fait, je leur ai dis qu'il me fallait absolument une voiture en boite auto, il m'a dis que dès qu'il reçoit les pièces, il regarde s'il a un véhicule en boite auto, si c'est le cas, il m'appelle pour fixer un rdv.... je ne veux rien dire, mais ils n'ont quasi jamais de boite auto, bizarrement, j'espère éviter d'avoir en prêt une "fumante", alors peut être, me prêteront-ils l'Ampéra grise que j'avais vu l'autre jour (si elle est encore là)
Bonne journée à tous