Argh ! Vade retro, Satanas !Fred444 a écrit : C'est un coup à retourner vers les fumantes...
[Kratus] Mon Ampera 2013
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Messages : 2832
- Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : France - 95
Re: [Kratus] Mon Ampera 2013
C'st sûr, on n'a pas acheté cette voiture pour le réseau Opel ou Chevrolet.
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
- Fred444
- Camille Jenatzy
- Messages : 857
- Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Ouest de Nantes
Re: [Kratus] Mon Ampera 2013
Ca c'est sûr,Thierry a écrit :C'st sûr, on n'a pas acheté cette voiture pour le réseau Opel ou Chevrolet.

Fred444 a écrit : C'est un coup à retourner vers les fumantes...
Non, je blague...Thierry a écrit :Argh ! Vade retro, Satanas !

Il faudrait que je pose la question à Feu Vert (ou équivalent) s'ils veulent bien faire la vidange du moteur de la Volt avec conservation de la garantie constructeur!!! Intéressant vu que les concessions du secteur Nantes refusaient de le faire et qu'il fallait aller à Paris!
Comme on en discutait avec Kratus sur un autre fil, l'offre a bien augmenté ces derniers temps par rapport à l'époque et je pense qu'aujourd'hui, après mes 3 mois d'attente de remise en route de ma Volt par Chevrolet + 2 pour le chargeur, je vais regarder, non plus uniquement la technologie, mais aussi le service après vente.
Du coup, pour rester sur le même concept (que j'adore: VE + range extender) de la Volt, pourquoi pas une BMW I3 avec Range extender, surtout avec la nouvelle batterie et certainement plus de considération au niveau du SAV?
Pour une Tesla, j'attends le retour de Kratus (sur son nouveau fil Tesla) sur le SAV, puisque les Rangers n'existent plus.
S'il faut remonter de Nantes à Paris pour changer un essuie glace, ça ne me branche pas du tout...
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km