Mea culpa, j'étais un peu fatiguéAmperiste a écrit : 10.2 kWh / 110kW, cela fait plutôt 6 minutes (1/10 h).

Mea culpa, j'étais un peu fatiguéAmperiste a écrit : 10.2 kWh / 110kW, cela fait plutôt 6 minutes (1/10 h).
OK, je préfère ça... une élucubration de plus sur les VE...BrenDol a écrit :Les articles de Challenges sont connus pour minorer systématiquement tout ce qui est électrique ou hybride et je n'accorde aucun crédit à l'auteur.
Le raisonnement est bidon comme si on faisait toujours la course sur route ouverte par exemple "traverser l'Allemagne à 250km/h.... Un critère qui démontre le degré d'intoxication ambiant.
Ou le tarif désigné comme excessif alors que Tesla est mieux placé que les hauts de gamme traditionnels.
Le top c'est l'explication "technique" de la S85D avec ses 691ch qui n'en feraient que 166 en continu...![]()
Si j'en crois l'auteur ma Volt serait plus puissante qu'une S70 de base...-Les vacances s'imposent...-
![]()
Les qualités sont pourtant citées mais surtout pas mises en avant; bref un article orienté comme d'habitude.
Encore un qui ne comprend rien à ce que doit être une voiture moderne aujourd'hui.
Tu prends le prix et l'autonomie de la S puis tu augmentes l'un et tu diminues l'autre [emoji22]Gavzel a écrit :Ce model X semble très attrayant et original. Mais à quel prix pour quelle autonomie ? Réponse à la rentrée, apparemment.
On dirait des groseilles! Et j'adore ça, moi, les groseilles!