Tu a changé de chaussures???Lel a écrit : Hier, ma compagne a consommé 20 kWh/100 km (5,7 kWh pour 23,5 km), ce qui est déjà plus normal, et qui me rassure un peu.

bon ok ,je

Tu a changé de chaussures???Lel a écrit : Hier, ma compagne a consommé 20 kWh/100 km (5,7 kWh pour 23,5 km), ce qui est déjà plus normal, et qui me rassure un peu.
J'ai fait un relevé il y a peu de temps. Sur les phases de préchauffage, je suis en gros à 6 KW (juste de quoi gagner 5° avec deux préchauffages de 10 minutes à 24° suivi de 10 à 15 minutes de re-remplissage de la batterie).Lastkiftom a écrit : Au passage, quelqu'un sait-il la puissance du chauffage, du compresseur de climatisation et des sièges chauffant ?
tofelec a écrit :Tu a changé de chaussures???Lel a écrit : Hier, ma compagne a consommé 20 kWh/100 km (5,7 kWh pour 23,5 km), ce qui est déjà plus normal, et qui me rassure un peu.![]()
bon ok ,je
Tu as peut-être simplement pris un cailloux qui aura percé le circuit et fait s'échapper le gaz, ça arrive quelque soit la marque. Un condenseur coûte environ 150€, si c'est le compresseur, 250€ a cela il faut rajouter la MO et la recharge en gaz. Si c'est simplement l'embrayage, 30€ et pas de recharge. Sur la VW de mes parents, c'était un capteur à 15€ qui s'était mis à fuir. Si tu passes en France vers Lyon, je peux regarder mais il me semble que tu es un peu loin ...Lel a écrit :Nouvelle panne: c'est la climatisation à présent qui ne fonctionne plus.
bien d'accord avec toi Lel.Lel a écrit : Énervant au possible !