Page 85 sur 116

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : jeu. 23 juil. 2020, 15:11
par jlv
Sortie des chaines en octobre 2011, et 1ère immatriculation le 6/4/2012.
Le km lors de la panne était d'environ 100.000 km.
Personnellement, je n'ai jamais eu cette panne. Et je ne pense pas qu'elle soit déjà survenue avant que ne le la possède car je l'ai achetée en avril 2014, elle avait 3.000 km seulement.

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : jeu. 23 juil. 2020, 21:24
par Newties
Bonsoir,
Désolé, de cette panne,
j'ai tout de même une question, quelle est la tension de ta batterie accessoire? Elle a été changée?
Bon courage

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : ven. 24 juil. 2020, 11:18
par westcoaster27
Pour info ils savent à Merino (sans le S) la perte de 10%d'autonomie après le fucking msg d'erreur.... Je leurs est dit
Mon Vin 1G0R86E41CU105803
Kilométrage lors de la panne 141889Km
Message survenu en juillet 2018 dans le sud de la France (après 1000km sous 35 degrés)
Mise en circulation le 22/02/2012


Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk


Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : ven. 24 juil. 2020, 11:26
par westcoaster27
Après avoir regarder de plus près les papiers de la voiture l'ancien propriétaire apparemment a déjà eu un message d'erreur concernant la batterie haute tensionImage

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk


Re: Perte autonomie suite message

Publié : ven. 24 juil. 2020, 12:20
par Olds77
westcoaster27 a écrit : ven. 24 juil. 2020, 11:18 Pour info ils savent à Merino (sans le S) la perte de 10%d'autonomie après le fucking msg d'erreur.... Je leurs est dit
Mon Vin 1G0R86E41CU105803
Kilométrage lors de la panne 141889Km
Message survenu en juillet 2018 dans le sud de la France (après 1000km sous 35 degrés)
Mise en circulation le 22/02/2012


Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk
Merci ... voiture sortie de chaîne le 19/10/2011 ... Toutes les voitures de ma liste ont été construites entre 03/10/2011 et le 01/04/2012. Je ne vois aucun lien avec le kilométrage (ça va de 9600 kms à 238000 kms), par contre la totalité des pannes (à part jlv et johnd) sont survenues entre 2018 et 2019.

Re: Perte autonomie suite message

Publié : ven. 24 juil. 2020, 12:24
par Olds77
westcoaster27 a écrit : ven. 24 juil. 2020, 11:26 Après avoir regarder de plus près les papiers de la voiture l'ancien propriétaire apparemment a déjà eu un message d'erreur concernant la batterie haute tensionImage

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk
Si tu as son numéro de tel ça peut être intéressant de lui demander. Il peut y avoir d'autres cause à ce message. Tu avais quelle capacité de batterie utilisable lorsque tu l'as acheté ?

Re: Perte autonomie suite message

Publié : ven. 24 juil. 2020, 12:34
par westcoaster27
Olds77 a écrit :
westcoaster27 a écrit : ven. 24 juil. 2020, 11:26 Après avoir regarder de plus près les papiers de la voiture l'ancien propriétaire apparemment a déjà eu un message d'erreur concernant la batterie haute tensionImage

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk
Si tu as son numéro de tel ça peut être intéressant de lui demander. Il peut y avoir d'autres cause à ce message. Tu avais quelle capacité de batterie utilisable lorsque tu l'as acheté ?
Entre 9.9 et 10.1 et now difficilement 8.9

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk


Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : ven. 24 juil. 2020, 20:22
par mans45
Bonsoir tout le monde,
bon bah voilà, voiture revenue a la maison, le technicien n'a pas su me dire si c'était une batterie neuve ou reconditionnée.....
La seule chose, aucune augmentation de garantie, même si le mecano m'a dit un peu plus tard que les pièces étaient garanties un an....
et que il va falloir plusieurs charge/décharge pour qu'elle trouve sa pleine capacité.
La, elle me donnait 49 kms, j'en ai fait 52 et 8.4 Kwh
Je vous tiendrais au courant, voir si effectivement ça augmente (j'espère, car sinon, c'est pire qu'avant l'intervention)

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : ven. 24 juil. 2020, 21:18
par Newties
Bonsoir,
As tu regardé le SOC de ta batterie?
L'application mygreenvolt va bien pour ça, pour 50 centimes...
Les tensions des cellules sont aux alentours de 4 volts en pleine charge.
Si largement au dessus - Pas bon
"" au dessous - Pas bon

https://youtu.be/3ZsOF-XL_bI

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : ven. 24 juil. 2020, 22:21
par David77320
La carte sur le site pour trouver les garages qui accepte ces voiture.