NeoStef a écrit :En passant... mon essai de la P85D :
Désolé, Steph, j'ai un peu pollué le fil.
Je viens de visionner ton excellente vidéo.
Ce qui m'a impressionné, outre l'accélération qui est un truc relativement inutile à ce niveau-là, c'est la tenue sur route mouillée, qui est littéralement bluffante.
Re: Tesla le rêve américain
Publié : lun. 13 avr. 2015, 22:38
par NeoStef
J'ai été le premier bluffé.
Re: Tesla le rêve américain
Publié : mar. 14 avr. 2015, 07:09
par Herto
Cela influencera peut-être les réglages ESP des autres constructeurs. Avais-tu déjà conduit d'autres 4 roues motrices dans ces conditions?
Re: Tesla le rêve américain
Publié : mer. 15 avr. 2015, 10:23
par Gavzel
Herto a écrit :Cela influencera peut-être les réglages ESP des autres constructeurs.
C'est quoi ESP ?
Re: Tesla le rêve américain
Publié : mer. 15 avr. 2015, 11:20
par Frigorigène
Gavzel a écrit :
Herto a écrit :Cela influencera peut-être les réglages ESP des autres constructeurs.
C'est quoi ESP ?
C'est pas le correcteur de trajectoire, qui freine les roues d'un même côté pour redresser la voiture lors d'un sous-virage ?
Re: Tesla le rêve américain
Publié : mer. 15 avr. 2015, 11:24
par Gavzel
Avec tous ces gadgets, sûrement très utiles, il faudrait inclure dans les cours d'auto-école, une formation spécifique à l'usage de ces technologies. Je suis certaine que beaucoup de propriétaires de voitures haut de gamme, ne savent pas la moitié des possibilités de leur véhicule. [emoji54]
Re: Tesla le rêve américain
Publié : mer. 15 avr. 2015, 12:29
par kaplain
Moi je pense à un permis de conduire uniquement VE.