Le mienne est à 8,8 kWh en ce moment. Rappelons que ça doit être 10,4 maxi pour les millésimes 2011 et 2012. Ma Volt tournait autour de 10, donc un perte de 1,2 kWh, et avec en plus une consommation d'électricité en hausse. Impossible de dépasser les 65-70 km en ce moment, alors que lors des étés 2017 et 2018 (reprogrammation effectuée en mai 2019), j'étais souvent à 80 km, voire parfois un peu plus.
Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8855
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
j'ai essayé d'avoir un véhicule de remplacement le temps des réparations, mais niet! Ils voulaient que je reparte avec l'ampera et m'appeler quand la batterie serait arrivée, je n'ai pas accepté car je suis a 120 kms de cette concession, et pas le choix de poser des jours de rtt ou de congés pour y retourner.
J'ai la chance d'avoir 3 véhicules a la maison, je n'ai donc pas ''besoin'' de l'ampera. ça prendra le temps qu'il faudra, tant pis!
legros souci, c'est que la garantie se termine en Novembre de cette année, et vu comment c'est parti, quand je vais la récupérer, elle ne sera plus en garantie....
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1931
- Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : tournai
- Contact :
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
Ta eu du bol! vu que ta panne "était" en période de garantie....
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
outlander phev 2014
- Olds77
- Thomas Edison
- Messages : 331
- Inscription : mar. 22 sept. 2015, 18:06
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : 44 - Pornic
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
Quel type de panne ?mans45 a écrit : sam. 18 juil. 2020, 14:00j'ai essayé d'avoir un véhicule de remplacement le temps des réparations, mais niet! Ils voulaient que je reparte avec l'ampera et m'appeler quand la batterie serait arrivée, je n'ai pas accepté car je suis a 120 kms de cette concession, et pas le choix de poser des jours de rtt ou de congés pour y retourner.
J'ai la chance d'avoir 3 véhicules a la maison, je n'ai donc pas ''besoin'' de l'ampera. ça prendra le temps qu'il faudra, tant pis!
legros souci, c'est que la garantie se termine en Novembre de cette année, et vu comment c'est parti, quand je vais la récupérer, elle ne sera plus en garantie....
Ampera Cosmo Pack mai 2012 - Gris Techno - 178.000 kms - durée de vie 2.4L / 100
Acquisition : juin 2015 - 120.000 kms parcourus - 2.3L / 100
Acquisition : juin 2015 - 120.000 kms parcourus - 2.3L / 100
- Olds77
- Thomas Edison
- Messages : 331
- Inscription : mar. 22 sept. 2015, 18:06
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : 44 - Pornic
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
Tu m'étonnes !!!tofelec a écrit : sam. 18 juil. 2020, 16:50 Ta eu du bol! vu que ta panne "était" en période de garantie....



Ampera Cosmo Pack mai 2012 - Gris Techno - 178.000 kms - durée de vie 2.4L / 100
Acquisition : juin 2015 - 120.000 kms parcourus - 2.3L / 100
Acquisition : juin 2015 - 120.000 kms parcourus - 2.3L / 100
- Olds77
- Thomas Edison
- Messages : 331
- Inscription : mar. 22 sept. 2015, 18:06
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : 44 - Pornic
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
Idem ... en pire. Je flirtais avec les 60 kms en agglo idf avant ma seconde panne. Dire qu'il fut un temps ou je faisais 80 kms en été !!!Lel a écrit : ven. 17 juil. 2020, 23:46Le mienne est à 8,8 kWh en ce moment. Rappelons que ça doit être 10,4 maxi pour les millésimes 2011 et 2012. Ma Volt tournait autour de 10, donc un perte de 1,2 kWh, et avec en plus une consommation d'électricité en hausse. Impossible de dépasser les 65-70 km en ce moment, alors que lors des étés 2017 et 2018 (reprogrammation effectuée en mai 2019), j'étais souvent à 80 km, voire parfois un peu plus.
Ampera Cosmo Pack mai 2012 - Gris Techno - 178.000 kms - durée de vie 2.4L / 100
Acquisition : juin 2015 - 120.000 kms parcourus - 2.3L / 100
Acquisition : juin 2015 - 120.000 kms parcourus - 2.3L / 100
-
- Alessandro Volta
- Messages : 89
- Inscription : lun. 04 mai 2020, 19:28
- Amperisme : Futur propriétaire
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
Bonjour j ai appelé Merino sporting pas dispo avant le 2 novembre Melun en vacances et avait pas l air ravi que j appelle. J ai appellé Reims mais ne font plus la Volt j ai apelle Chevrolet à Meaux pour essayer il M ont dit s appelé ford....
J ai eu aussi Rousseau Orlandi je crois que qu il font plus Chevrolet donc le plus prêt et le Mans et dispo en une semaine, avec mon assurance j ai une semaine de prêt pour un voiture avec taxi, j ai pris une assurance béton moteur batterie etc tout assuré pour la consommation 9.9kw pour 77.8 km mais sa fait un moi que je l ai
J ai eu aussi Rousseau Orlandi je crois que qu il font plus Chevrolet donc le plus prêt et le Mans et dispo en une semaine, avec mon assurance j ai une semaine de prêt pour un voiture avec taxi, j ai pris une assurance béton moteur batterie etc tout assuré pour la consommation 9.9kw pour 77.8 km mais sa fait un moi que je l ai
- westcoaster27
- Zénobe Gramme
- Messages : 218
- Inscription : mer. 19 oct. 2016, 21:51
- Amperisme : Amperiste
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
Moi j'ai Rdv mardi prochain (le 22 Juillet 2020)David77320 a écrit :Bonjour j ai appelé Merino sporting pas dispo avant le 2 novembre Melun en vacances et avait pas l air ravi que j appelle. J ai appellé Reims mais ne font plus la Volt j ai apelle Chevrolet à Meaux pour essayer il M ont dit s appelé ford....
J ai eu aussi Rousseau Orlandi je crois que qu il font plus Chevrolet donc le plus prêt et le Mans et dispo en une semaine, avec mon assurance j ai une semaine de prêt pour un voiture avec taxi, j ai pris une assurance béton moteur batterie etc tout assuré pour la consommation 9.9kw pour 77.8 km mais sa fait un moi que je l ai
Pour justement l'entretien annuel.
J'ai pris rdv début juin, j'espère que le mécanicien Ampera est bas la et non pas en congés car actuellement je suis à Marseille et je monte pour déposé la voiture....
Après il y a la CC de Montpellier qui est agréé Ampera
Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk
-
- Alessandro Volta
- Messages : 89
- Inscription : lun. 04 mai 2020, 19:28
- Amperisme : Futur propriétaire
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
Faut voir les distances je suis à 3h du Mans je suis du 77
- westcoaster27
- Zénobe Gramme
- Messages : 218
- Inscription : mer. 19 oct. 2016, 21:51
- Amperisme : Amperiste
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
Voilà voilà [emoji28][emoji28]David77320 a écrit :Faut voir les distances je suis à 3h du Mans je suis du 77

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk