Bon bin voilà la voiture est repassée à l'auto-sécurité avec ses nouveaux pneus .
Pour ce qui est des différences de pneus , si ça se peut c'est le garage qui l'a changé juste après l'expertise ... ou bien les règlementations ne sont pas les mêmes au Pays-bas que chez nous ... Ou bien ils ont crevé dans les derniers jours et ont mis n'importe quoi ... Ceci dit , les 2 pneus de marques différentes étaient assez nouveaux ...
Edit : je viens de regarder le rapport d'expert et effectivement il avait pris des photos des pneux avec les 2 marques différentes , sans préciser que c'était sur le même train de pneu . Je pense qu'il a pris ces photos exprès pour montrer le problème et je n'ai pas eu la clairvoyance d'aller vérifier
Hormis cela , j'ai pu essayer la voiture sur quelques km
Je confirme que le passage des modes de conduite ne se fait que 3 ou 4 fois puis je n'y ai plus accès , à moins de couper le contact et le remettre . C'est ce dernier point qui fait penser que cela ne vient pas du bouton mais plutôt d'un bug . Je n'ai pas encore essayer la fameuse clé de 10 , mais une fois que je pourrais rouler , je ferais vite un "reset profond ". A ce propos , c'est bien la borne - qui se trouve dans le coffre de la voiture ?
Sinon , si les spécialistes ont des pistes
Suite la semaine prochaine pour , je l'espère , avoir les plaques ( il faut encore que la DIV "accepte" la voiture ... sinon cela fera une belle sculpture dans le jardin à 20000 boules ! )