Sympa cette Bolt, une bonne alternative à la i3, avec cette autonomie un seule charge par semaine pour mes déplacements quotidiens.
Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM
Publié : jeu. 07 janv. 2016, 11:05
par Herto
Ca devient quand même très intéressant. L'interface de l'autoradio a l'air agréable.
Les volumes intérieurs sont là en plus des 5 places : 56,6 cu.ft = 1600l de coffre sièges rabattus et insideEVs parle de 16.9 cu.ft = 478l sièges en place.
De quoi faire passer l'inconvénient (de mon point de vue) d'une conduite haute liée aux batteries dans le plancher.
Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM
Publié : jeu. 07 janv. 2016, 13:06
par Kratus
On voir que le principe de "skateboard", introduit par Tesla, se généralise.
Mais qu'est-ce que c'est que tout ce fourbi à l'avant?
Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM
Publié : jeu. 07 janv. 2016, 14:04
par Herto
Sans doute les blocs de clim, circuits de freinage et de refroidissement, etc que Tesla ne fait pas figurer dans son châssis nu.
Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM
Publié : jeu. 07 janv. 2016, 15:51
par LS is BEST
Je suis fan. Vivement plus de Photos et de spécifications techniques...
Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM
Publié : jeu. 07 janv. 2016, 17:51
par kaplain
Le nerf de la guerre pour le grand gagnant de la voiture à + 300 km/d'autonomie sera la rapidité de recharge rapide.
Mes passagers ne sont pas prêts à patienter + de 20 minutes maxi pour recharger la batterie à 80% sur de longs trajets. And the winner is ...
Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM
Publié : jeu. 07 janv. 2016, 17:57
par Gavzel
kaplain a écrit :
Mes passagers ne sont pas prêts à patienter + de 20 minutes maxi pour recharger la batterie à 80% sur de longs trajets ...
Heuuu … le conducteur, c'est comme le capitaine d'un navire. Lui seul décide ce qu'il convient de faire. [emoji6] s'il faut 30mn, ils attendront 30mn. [emoji48]
Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM
Publié : jeu. 07 janv. 2016, 18:12
par ampera57
Kratus a écrit :
Mais qu'est-ce que c'est que tout ce fourbi à l'avant?
Ils ont oublié de virer le moteur de la Volt 2...
Je suis déjà
Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM
Publié : jeu. 07 janv. 2016, 18:14
par kaplain
Les gens sont feignants, un de mes voisins me dit tout le temps "c'est pas trop chiant de devoir recharger tous les jours ?".
Ils veulent tout, tout de suite ! Le gars a 70 ans, mais la génération Y, c'est pire ! La génération iPhone, Snapchat ...
Je suis curieux, combien d'arrêt et de temps d'attente en plus pour mon trajet Paris/Berlin comparé au même trajet avec mon Ampera et les arrêts pour faire le plein d'essence ? Et je veux dire en roulant à l'Allemande, à 140/150 Km de moyenne sur l'Autobahn ? On ne va pas rouler à 90 Km/h pour préserver son autonomie électrique, c'est un non-sens sur de longs trajets en voiture. La recharge par induction en roulant sur une voie réservée sur autoroute pour préserver l'autonomie EV deviendra nécessaire quand il y aura plus de VE sur les routes.