Tesla le rêve américain

kaplain
Camille Jenatzy

Re: Tesla le rêve américain

Message par kaplain »

J'aime bien le premier commentaire : pour résumer pas possible au Texas, nous avons tous des armes, en Californie seuls les criminels en ont. :lol:
Au moins chez nous, presque personne ne connais l'Ampera et Opel n'a pas une réputation haut de gamme. :think:
Dernière modification par kaplain le mar. 17 févr. 2015, 21:11, modifié 1 fois.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Lexiflo
Camille Jenatzy
Amperisme : Pluginiste

Message par Lexiflo »

Il est vrai que de petits "bandits" peuvent attendre des personnes d'un certain niveau social pour les braquer aux emplacements des superchargeurs :?
Les pionniers sont toujours les premiers.
kaplain
Camille Jenatzy

Message par kaplain »

Et d'après les commentaires, beaucoup sont situés dans des quartiers à haut risque. Les voleurs n'ont qu'à attendre les Tesla qui défilent les unes après les autres. Le conseil dans l'article était de ne pas rester dans sa Tesla quand elle était en charge, d'aller attendre à l'intérieur d'un café par exemple et surtout la nuit.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
kaplain
Camille Jenatzy

Message par kaplain »

Vues ce matin, ves 7H45 rue de Grenelle Paris 7e, deux Tesla Model S habillées en Taxi à 20 mètres de distance l'une de l'autre, une Grise et une Noire. Oups, j'ai loupé quelque chose, les temps changent. Elles étaient stationnées en dépose ou en attente de passager.
Kratus
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Kratus »

Tesla garantit le prix de reprise de la Model S en Europe.

http://www.automobile-propre.com/breves ... nancement/

Tesla vient de lancer une nouvelle offre de financement avec valeur de reprise garantie pour sa berline électrique Model S. Objectif : lever les incertitudes liées à la valeur résiduelle du véhicule en fin de contrat.

Présentée comme « plus flexible » que la location traditionnelle, cette nouvelle offre comporte la reprise du véhicule après 36 ou 37 mois à hauteur de 50 % du prix initial pour une Model S 60 kWh et 43 % pour les options et la Model S 85 kWh.

Pour Tesla, il s’agit d’offrir à ses clients une sécurité supplémentaire avec une valeur de reprise fixée dès le début du contrat. « Tous les propriétaires de véhicule recherchent des programmes de financement justes et transparents ainsi que la certitude d’acquérir une voiture qui ne se dépréciera pas trop dans le temps. La Model S nous permet de leur offrir cela » souligne Olivier Loedel, directeur de Tesla France. « Je suis très heureux que Tesla soit en mesure d’offrir aux propriétaires de Model S ce qu’ils cherchent plus que tout : la sérénité ».

http://www.teslamotors.com/fr_FR/blog/s ... 9-garantie
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Kratus
Camille Jenatzy

Message par Kratus »

Image

Qu'est-ce qu'il va annoncer jeudi ?

Une mise à jour logicielle censée faire disparaître l'angoisse de l'autonomie sur toutes les Model S.
Modérateur.

kaplain
Camille Jenatzy

Message par kaplain »

Oui j'attends cette annonce avec impatience aussi Kratus. Pas un jour actuellement sans que je croise un Model S dans Paris. :shhh:
Kratus
Camille Jenatzy

Message par Kratus »

Il va encore falloir commander de la camomille.
Modérateur.

kaplain
Camille Jenatzy

Message par kaplain »

Je prends aussi des tisanes, de la verveine menthe ... :P
kaplain
Camille Jenatzy

Message par kaplain »

Pour me consoler je croise assez souvent un Normand qui travaille dans le secteur Place des Etats-Unis, Paris 16e.
Et lui se déplace en Ampera 2012 :clap: . Il y a des bornes Autolib' dans le secteur. Il y laisse sa belle en charge. Et repart dans ses terres le soir, la voiture chargée à bloc.
D'ailleurs toutes les places sont réservées à l'avance le matin, notamment par des voitures Autolib' Bolloré. Pas grave j'ai assez d'autonomie pour rentrer.
Répondre