Ampera croisée sur la route
- raphaelleroy
- Zénobe Gramme
Re: Ampera croisée sur la route
croisée ce jour, sur le parking de Leroy merlin à collégien(77) une volt grise avec interieur blanc, immatriculée dans le 62
A Bastille j'ai repéré dans la circulation une Leaf blanche immatriculée dans le 93 vers 17h. Puis, en charge partielle peu de temps après des touristes de l'Europe de l'Est se son arrêtés pour photographier mon Ampera en charge, j'étais à bord mais ça ne les a pas inquiétés. J'avais une drôle d'impression, comme celle d'être un animal en cage dans un Zoo.
Plus nous avons croisé une Ampera Blanc Lithium à hauteur de Porte Bercy vers 18h20 elle allait à Paris et nous dans l'autre sens. Belle fin de journée !
Plus nous avons croisé une Ampera Blanc Lithium à hauteur de Porte Bercy vers 18h20 elle allait à Paris et nous dans l'autre sens. Belle fin de journée !
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Vendredi soir, une sorte de 4x4 ou de crossover Chevrolet de couleur noire me colle aux fesses sur la voie de gauche d'une portion d'autoroute urbaine, alors que je roule déjà à la vitesse maximum autorisée. Je me rabats. La Chevrolet accélère, puis ralentit juste devant moi. La vitre côté passager descend, et j'en vois surgir un iPad, qui prend mon Ampera en photo puis disparaît.kaplain a écrit :des touristes de l'Europe de l'Est se son arrêtés pour photographier mon Ampera en charge, j'étais à bord mais ça ne les a pas inquiétés. J'avais une drôle d'impression, comme celle d'être un animal en cage dans un Zoo.
Même impression d'être dans un zoo.

Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Lucien Gaulard
Et oui nous sommes célèbres moi aussi on ma déjà pris avec un portable un vrai animal de cirque 

« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la

- Robby
- Camille Jenatzy
Aujourd'hui croisée sur le parking d'un grand centre commercial de la région d'Annecy une Volt immatriculée en Haute-Savoie.
Petite discussion avec la charmante conductrice. Devinez quoi : elle a eu un problème de chargeur grillé. Résultat trois semaines sans chargeur. Etonnant non
Au passage je lui ai glissé une petite carte de visite amperiste.fr
(qui devrait se trouver dans la boite à gant ou le rangement central de tous membres du forum qui se respecte
).
On est quand même à la limite de la secte non
Bonne nuit à toi oh GRAND GOUROU AMPERISTE
Petite discussion avec la charmante conductrice. Devinez quoi : elle a eu un problème de chargeur grillé. Résultat trois semaines sans chargeur. Etonnant non

Au passage je lui ai glissé une petite carte de visite amperiste.fr

On est quand même à la limite de la secte non

Bonne nuit à toi oh GRAND GOUROU AMPERISTE

- Pascal L
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Tiens ? Oui, bizarre !Robby a écrit :Petite discussion avec la charmante conductrice. Devinez quoi : elle a eu un problème de chargeur grillé. Résultat trois semaines sans chargeur. Etonnant non![]()

Bien ça ! Il y aurait moyen d'avoir le modèle ?Robby a écrit :Au passage je lui ai glissé une petite carte de visite amperiste.fr(qui devrait se trouver dans la boite à gant ou le rangement central de tous membres du forum qui se respecte
).

Même pas vrai !Robby a écrit :On est quand même à la limite de la secte non![]()

Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
- Robby
- Camille Jenatzy
Je te donne une bonne adresse frère de la secte Amperiste : le grand maitre AmperistePascal L a écrit :Bien ça ! Il y aurait moyen d'avoir le modèle ?Robby a écrit :Au passage je lui ai glissé une petite carte de visite amperiste.fr(qui devrait se trouver dans la boite à gant ou le rangement central de tous membres du forum qui se respecte
).
:

-
- Camille Jenatzy
Bonsoir,
J'ai vu ce dimanche une Ampera Blanc Lithium stationnée à cheval sur le trottoir et la route, à VERTUS (51), dans le centre-ville, vers 12h. Peut-être est-ce qq'1 du forum ?
J'ai vu ce dimanche une Ampera Blanc Lithium stationnée à cheval sur le trottoir et la route, à VERTUS (51), dans le centre-ville, vers 12h. Peut-être est-ce qq'1 du forum ?

- Robby
- Camille Jenatzy
Aujourd'hui madame a croisé une Ampera blanc lithium vers 15h00 sur Annecy/Annecy le Vieux. Lionel 74 ?
- Pascal L
- Camille Jenatzy
Ampera gris clair ce matin à 11 h sur la N90 à Ben Ahin, elle venait de Huy vers Andenne.
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km