Page 8 sur 39
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension
Publié : mer. 17 avr. 2019, 10:16
par blaster3
Salut Lel
Des batons de colle thermofusible, tous ce qu'il y a de plus standard, à 6 ou 8 € le kilo
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension
Publié : ven. 19 avr. 2019, 00:53
par Lel
Merci blaster3. Utile.
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension
Publié : sam. 20 avr. 2019, 11:14
par mans45
Petite précision concernant la mise a jour du module K16, une fois que la barre d'avancement est a 100%, il faut attendre minimum 10 mn pour que la mise a jour soit faite (la case en bas a droite "suivante" n'est plus grisée)
J'ai failli me faire avoir pensant qu'il y avait un problème.
Super boulot blaster concernant la mise en place de la résistance a la place de ce capteur foireux
A la prochaine alerte, c'est ce que je ferais

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Publié : sam. 12 oct. 2019, 19:06
par Bruce
Je me demande si le reprogrammation pour Ampera marchera sur ma 2012 Volt. Est-ce que quelqu'un a vu Chevrolet Volt sur la liste des véhicules reprogrammables?
Pour compliquer l'affaire, j'ai importé ma Volt de l'Hollande...
A 99,000km, jamais une panne. Jusque hier.
Opel Toulouse n'étant plus habilités pour faire les vehicules electriques, alors c'est Bordeaux ou Montpellier, un trot que je n'ai pas trop envie de faire.
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Publié : sam. 12 oct. 2019, 21:25
par blaster3
Pour reprogrammer une Volt il faut passer par le site ACDelco
https://www.acdelcotds.com/subscriptions
La licence est même moins cher que pour l'Ampéra.
La facture acquittée est envoyé par GM Allemagne
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Publié : dim. 13 oct. 2019, 17:28
par Bruce
Merci Blaster.
Je n'avais pas vu (ou plutôt j'avais oublié) ton précédent message à ce sujet.
A propos de tes doutes concernant les causes de ces problèmes, j'ai installé Wot's bidule il y a deux ans sous le réservoir de gauche mais cela n'a pas empêché d'avoir ce sacré message d'erreur cette semaine. Le niveaux de liquide dans les deux réservoirs est normal. Va savoir..
J'ai commandé le VCX Nano.
Est-ce que quelqu'un a essayer Windows 10 et Microsoft Edge avec le Nano sur le site ACDelco?
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Publié : lun. 14 oct. 2019, 11:48
par anthony84
VCX Nano commandé !
Il va transiter par ma boite postale US, donc je l'aurai d'ici 10 jours je pense.
Comme j'ai aussi un problème avec l'assistance de parking, je vais aussi en profiter pour reprogrammer le module. En effet, d'après mon garagiste, le système n'indique pas une perte de communication du capteur ou capteur défectueux, mais que le capteur n'est pas adapté à la voiture... alors que c'est le capteur d'origine ! Il a essayé de croisé les deux capteurs et ça indique toujours la même position de capteur non adapté. Certainement un problème de soft !
(désolé pour le HS).
Hâte de tester ça, en espérant régler ce problème du système de charge!
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension
Publié : lun. 14 oct. 2019, 17:38
par anthony84
blaster3 a écrit : ven. 12 avr. 2019, 20:48
Le matériel que j’ai utilisé (ce qui ne veut pas dire qu’un autre ne fonctionnera pas) :
VCX Nano USB pour GM
PC portable Windows 7 64 bits gamme bureautique (donc faible puissance)
J'ai vu sur le site ACDelco que les versions Windows 10 étaient également supportée, mais licence Professionnell et non standard.
Y a-t-il une réelle différence? Est-ce un gros risque d'utiliser une licence windows 10 standard? Si non il va falloir que je me trouve un laptop pour installer windows 7...
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Publié : ven. 01 nov. 2019, 15:35
par Bruce
A l'aide!
Sur le site ACDelco je n'arrive pas a m'inscrire.
On me demande, sur la même formulaire que mes données personelles:
Compte ACDelco, Numéro de compte, Information de l'entreprise,Nom de l'entreprise
TVA ,Courriel d'entreprise.
Et j'ai à la fin un message d'erreur
"Les informations de compte ACDelco ne correspondent pas aux données PSC (centre de services professionnels)"
J'ai bien récu le mail avec code de confirmation mais après ça se termine avec ce message d'erreur ????
J'ai du faire un faux pas...
Merci d'avance,
Bruce
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Publié : lun. 04 nov. 2019, 11:08
par anthony84
alors moi j'ai un autre soucis, le VCX nano se connecte à mon ordi, j'ai pu me connecter chez ACDelco, pris une licence de 1h pour GSD2 pour tester, avant de faire une reprog par SPS, et je constate que le vcx n'arrive pas à se connecter à la voiture, puisqu'il n'arrive pas à me sortir le vin, il ne sort aucun code erreur, etc.
J'ai fait toutes les mises à jour java, etc, est-ce que cela vous est aussi arrivé? si oui, quel est le problème?
Je commence à me tâter pour acheter un MDI, ayant entendu beaucoup de retour négatif sur le vcx nano. Mais si je peux m'épargner cet achat, c'est mieux...