Page 8 sur 24
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Publié : dim. 24 mai 2015, 21:34
par Gavzel
Je peux toujours essayer cette solution qui semble surprenante.
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Publié : lun. 25 mai 2015, 10:01
par ampera27
Ok

Donc ce n'est pas mon chargeur qui est en cause
En plus j'avais eu le cas avec un cordon mode3 Schneider type3 vers type1 , sur une borne orange de Carrefour Vernon.
Des bug sûrement
@+
Francky
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Publié : jeu. 18 juin 2015, 22:35
par Obinoby
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, je serai intersecté par un cable Mode 3, T2 ou T3 vers T1 pour mon Ampera.
Si une commande se précise, faites moi signe. J'essayerai de venir voir par ici si ça bouge.
Sinon, si quelqu'un connait une bonne adresse, je ne voudrait pas mettre 340€ dans un cable (ça fait cher le cuivre).
++
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Publié : jeu. 18 juin 2015, 23:55
par NeoStef
Regarde les tarifs dans le 1er message

Tu trouveras les cables MOD3 à 200€ ou moins... alors qu'ils sont au moins à 250€ ailleurs.
Pour L'EVSE intégré, il y a de l'électronique dans la poignée et pas mal de boulot pour l'intégrer... d'où le prix plus élevé... Toujours moins cher que la concurrence.

Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Publié : dim. 21 juin 2015, 23:15
par BeBoX
moi je suis interessé par le L'EVSE "bombonne orange" étanche 6/16/10A ou L'EVSE intégré étanche 6/16/10A peut importe
car ayant mon ampera 2012 avec un chargeur orange (qui me fait chier sur 1 prise a recharger quand le sens du vent change, mais heureusement sur un autre pour le moment ça marche
et la possibilté de charger en 16A (vu que c'est la capa de ma ligne) m'interesse aussi au plus haut point
bref suis prenneur
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Publié : dim. 21 juin 2015, 23:17
par Gavzel
La prise EVSE intégrée que Frank fait (pas la version bonbonne, l'autre) est aussi étanche.
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Publié : lun. 22 juin 2015, 10:38
par NeoStef
BeBoX a écrit :moi je suis interessé par le L'EVSE "bombonne orange" étanche 6/16/10A ou L'EVSE intégré étanche 6/16/10A peut importe
car ayant mon ampera 2012 avec un chargeur orange (qui me fait chier sur 1 prise a recharger quand le sens du vent change, mais heureusement sur un autre pour le moment ça marche
et la possibilté de charger en 16A (vu que c'est la capa de ma ligne) m'interesse aussi au plus haut point
bref suis prenneur
Envoie moi un mp pour préciser ta demande ou passe directement par ampera27 (Franck) si ce n'est déjà fait.

Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Publié : lun. 22 juin 2015, 11:59
par NeoStef
Mise à jour du premier post avec :
- Suppression de l'EVSE "Bonbonne orange"
- Ajustement des prix du au taux de change €/$ et de l'électronique supplémentaire gérant l'inversion de phase.
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Publié : mer. 24 juin 2015, 08:25
par Joel
J'ai commandé le cable EVSE intégré il y a 10 jours, et je l'utilise depuis une semaine (cable reçu 2 jours après ma commande). Pour l'instant aucun problème. Le cable fonctionne en 16A avec des bornes sur lesquelles le cable Opel refusait systématiquement de charger, notamment les bornes des parkings d'Aix-en-Provence. Merci Franck!
Re: Commande Privée Exclusive : Câbles de Recharges et EVSE
Publié : mer. 24 juin 2015, 08:52
par ampera27
NeoStef a écrit :Mise à jour du premier post avec :
- Suppression de l'EVSE "Bonbonne orange"
- Ajustement des prix du au taux de change €/$ et de l'électronique supplémentaire gérant l'inversion de phase.
Merci pour ton travail "administratif " Néo
Pour info, afin de rester le plus abordable possible pour
notre "communauté " le prix reste à 320€ pour l'evse intégré en type1 16A mais il n'y a plus avec le détecteur de phase et le cordon inverseur de phase (devenu inutile avec la pose de deux relais, coupure du neutre et de la phase).
Par contre pour la version evse intégré en type2 16A le cordon inverseur de phase et nécessaire, car la Zoé refuse de charger si la phase et neutre sont inversée (pas comme l'ampera).
Pour info bis:
Il y a du nouveau chez ev-power, un kit evse qui est compatible pour les tesla (comme sur ta demande Kratus).
J'en ai commandé deux, mais le défi est l'encombrement pour l'intégrer à une type1 et non pas une box.
Francky