Re: Opel Ampera : Rappel éclairage
Publié : jeu. 06 mars 2014, 12:38
Bonjour,
Une bonne journée qui commence. Levé tôt pour que mon rdv chez Opel ne pénalise pas ma journée de boulot... J'arrive à 10h05. J'attends pendant 5 mon supplémentaires que qq'1 vienne s'occuper de moi au comptoir Atelier... Je croise mon vendeur avec qui je discute quand arrive le technicien. Et là il me dit que l'ordinateur est cramé et qu'ils sont en train de changer la tour !! Je suis vert !! Je demande combien de temps ça prendra : la matinée. Soit. Je propose de laisser ma voiture pour qu'elle puisse être faite dès 14h, voire pendant midi si la mise à jour est autonome. Il s'absente 5 min, revient et malheureusement pour me dire que, en fait, la maintenance sur l'ordi leur prendra la journée ! Et qu'il n'y a plus qu'à reprendre rdv. Mon vendeur lui a bien expliquer le contexte, que je n'habitait pas la porte à côté. Rien à faire.
Conclusion : j'ai fait 80 km AR pour rien. 3,5 litres d'essence consommés pour rien. Une bonne partie de la matinée flinguée pour rien. Le Rdv est pris pour mardi après-midi. J'ai précisé que je téléphonerai avant pour voir s'il n'y a pas une mise à jour Windows en cours et que le Pc est vient "alive"...
Pour un premier contact avec le SAV de la CC de Reims c'est raté car si mon vendeur n'avait pas été là, je pense que la situation aurait pu être encore plus désagréable...
Bref, un peu énervé quant même. Même avec le peu de temps dont ils disposaient, ils auraient pu me prévenir, au moins sur la route...
Une bonne journée qui commence. Levé tôt pour que mon rdv chez Opel ne pénalise pas ma journée de boulot... J'arrive à 10h05. J'attends pendant 5 mon supplémentaires que qq'1 vienne s'occuper de moi au comptoir Atelier... Je croise mon vendeur avec qui je discute quand arrive le technicien. Et là il me dit que l'ordinateur est cramé et qu'ils sont en train de changer la tour !! Je suis vert !! Je demande combien de temps ça prendra : la matinée. Soit. Je propose de laisser ma voiture pour qu'elle puisse être faite dès 14h, voire pendant midi si la mise à jour est autonome. Il s'absente 5 min, revient et malheureusement pour me dire que, en fait, la maintenance sur l'ordi leur prendra la journée ! Et qu'il n'y a plus qu'à reprendre rdv. Mon vendeur lui a bien expliquer le contexte, que je n'habitait pas la porte à côté. Rien à faire.
Conclusion : j'ai fait 80 km AR pour rien. 3,5 litres d'essence consommés pour rien. Une bonne partie de la matinée flinguée pour rien. Le Rdv est pris pour mardi après-midi. J'ai précisé que je téléphonerai avant pour voir s'il n'y a pas une mise à jour Windows en cours et que le Pc est vient "alive"...
Pour un premier contact avec le SAV de la CC de Reims c'est raté car si mon vendeur n'avait pas été là, je pense que la situation aurait pu être encore plus désagréable...
Bref, un peu énervé quant même. Même avec le peu de temps dont ils disposaient, ils auraient pu me prévenir, au moins sur la route...