Pour ma part, je compte garder ma Volt faute d'équivalent sur le marché actuel ou futur immédiat. Aujourd'hui, rien en vue de similaire en agrément, gabarit ou tarif.
Vu que la Volt 1 est toujours en avance dans son créneau malgré les nouveautés annonçées, pour la première fois je vais garder une voiture plus de 5 ans.
Je fais confiance à la fiabilité de la Volt et aussi à GM pour les pièces, tout comme j'ai fait confiance à l'achat sans savoir réellement ou j'allais.
Après tout, garder sa Volt ou son Ampéra, aujourd'hui le risque est peut-être moins grand qu'au début du fait de la pérennisation du modèle chez GM et de la connaissance acquise sur notre modèle, bien plus importante qu'au départ!
Donc, logiquement, les pièces éventuelles devraient être disponibles car GM sera toujours présent. Quand au personnel spécialisé, on s'en est toujours passé jusqu'à présent...
Bien entendu le temps passe et la garantie avec.
Mais je me dis que cette bagnole exceptionnelle est née sous une bonne étoile...
