J'avais aussi envoyé un mail à GM (en anglais). Ils m'avaient répondu et nous avions alors entamé un assez long dialogue. Ils ont même contacté mon (désormais) ancien CC de Mons.T0F16 a écrit : mer. 12 févr. 2020, 12:51 c'est vrai, tu as raison pour cette diminution de conso pour une charge complète.
Il faut en déduire que le nouveau support de MYGREENVOLT n'est pas fiable.
Alors il nous reste quoi au final:
Opel n'a pas d'autre MAJ pour corriger celle qui à réduit un peu la capacité de la batterie, et GM n'a pas l'air de vouloir en faire d'autre sur AMPERA.
Dans le cas ou Opel peut revenir au programme HPCM2, on retrouvera les 10.1 mais aussi le message d'erreur sur le charge HT.
J'ai envoyé un mail à GM la semaine derniere, j'ai toujours pas de réponse, je pense qu'ils s'en foute.
Mais tout cela n'a rien donné. Suite à ma pénible conversation avec le patron de Mons, j'ai envoyé encore un mail à Opel-Belux. Mais ils ne me répondent plus...
J'ai contacté 5 CC en Flandre. 4 m'ont répondu positivement dont deux en me demandant des infos sur ma voiture. Je leur envoyé ce qu'il fallait mais je n'ai plus de nouvelle...
J'attends encore quelques jour puis je contacte mon assurance juridique.