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Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : mar. 17 déc. 2019, 00:02
par MalKo
T0F16... Pour toi peut-être moins d'un mois, essaye de relever l'indice de capacité de la batterie et en même temps l'affichage des kWh correspondant.

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : dim. 22 déc. 2019, 20:01
par Electricien
Afin d'éviter d'oublier...

JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE !!! :banana-rainbow:

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : lun. 23 déc. 2019, 12:17
par Olds77
Intéressant : https://www.tomsguide.fr/tesla-model-3- ... -44000-km/

On y apprend que des Model 3 perdent une partie de leur autonomie suite à une ... reprogrammation ... mais qu'au moins Tesla s'occupe de ses clients pour qu'ils récupèrent leur autonomie ...

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : lun. 23 déc. 2019, 12:29
par T0F16
oui, cela fait un argument de plus contre Opel qui eux, nous disent pas que nous avons perdu en autonomie, puis après nous disent qu'ils peuvent rien faire pour nous.

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : ven. 27 déc. 2019, 00:34
par T0F16
Bonsoir,
je reviens sur la mise à jour annoncé par Olds77, la PIC5920G publié par GM le 06 juillet 2017.
Il se trouve qu'il existe deux versions plus récente, la PIC5920H du 17 juin 2019 et la PIC5920J du 19 juillet 2019.
Peut-être qu'il y a une restitution du kWh manquant dans l'une de ces deux versions ? (dans le cas ou nos AMPERA sont a la version G)

je vais peut-être prendre rdv à ma CC pour voir si ils ont la dernière version

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : ven. 27 déc. 2019, 02:49
par Lel
Très intéressant, TOF16. Mais le chef d'atelier du CC à Mons m'a clairement fait comprendre qu'il ne veut pas tenir compte des "infos trouvés sur le net par les clients".
Si seulement je pouvais aller ailleurs...

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : ven. 27 déc. 2019, 10:50
par T0F16
Lel a écrit : ven. 27 déc. 2019, 02:49 Très intéressant, TOF16. Mais le chef d'atelier du CC à Mons m'a clairement fait comprendre qu'il ne veut pas tenir compte des "infos trouvés sur le net par les clients".
Si seulement je pouvais aller ailleurs...
ah c'est une très bonne nouvelle, cela veut dire que la CC de Mons est donc en mesure de réparer pleinement nos systeme voltec sans avoir besoin de personne, eh bien allé, qu'il nous le prouve :violin:

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : ven. 27 déc. 2019, 12:36
par Lel
Si ça pouvait être vrai...

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : ven. 27 déc. 2019, 13:01
par Olds77
Lel a écrit : ven. 27 déc. 2019, 02:49 Très intéressant, TOF16. Mais le chef d'atelier du CC à Mons m'a clairement fait comprendre qu'il ne veut pas tenir compte des "infos trouvés sur le net par les clients".
Si seulement je pouvais aller ailleurs...
Ce ne sont pas des "infos trouvées sur le net". C'est un bulletin OFFICIEL GM. Tu peux l'imprimer : https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2019/ ... 8-9999.pdf

Tu verras que l'opération en question est codifiée : 2880268. Ce code est reconnu chez Opel, puisque la concession CLARO d'Angers l'a utilisée pour Electricien ...

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Publié : ven. 27 déc. 2019, 13:51
par Lel
Moi, je le sais, mais lui n'en a apparemment cure.
C'est imprimé. Merci Olds.