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Re: [Kratus] Mon Ampera 2013
Publié : dim. 10 août 2014, 20:53
par zebulon
LOL à oui effectivement y a eu un soucis
Re: [Kratus] Mon Ampera 2013
Publié : dim. 10 août 2014, 20:54
par NeoStef
37 km en thermique et 0.13 litres ?? Explique nous donc.

Re: Re : [Kratus] Mon Ampera 2013
Publié : dim. 10 août 2014, 21:20
par Kratus
NeoStef a écrit :37 km en thermique et 0.13 litres ?? Explique nous donc.

Je vous laisse chercher un peu...
Re: Re : [Kratus] Mon Ampera 2013
Publié : dim. 10 août 2014, 23:04
par flo18
Kratus a écrit :NeoStef a écrit :37 km en thermique et 0.13 litres ?? Explique nous donc.

Je vous laisse chercher un peu...
épuisement de la batterie un poil trop tot puis les km sont comptés en thermique et avec une bonne descente dans la foulée le thermique ne devrait pas s'allumer de si tot ?
Re: [Kratus] Mon Ampera 2013
Publié : dim. 10 août 2014, 23:07
par NeoStef
C'est ce que je subodore mais j'attends l'explication officielle

Re: [Kratus] Mon Ampera 2013
Publié : dim. 10 août 2014, 23:26
par Pizzabad
+1
Re: [Kratus] Mon Ampera 2013
Publié : dim. 10 août 2014, 23:45
par zebulon
Je suppose effectivement la même chose
j ai essayé le gilde en thermique quand il est sur le tampon et cela donne ça, c est incroyable le nombre de kilomètre que l on arrive a faire mais je n ai pas réussi a en faire 37 LOL
Re: [Kratus] Mon Ampera 2013
Publié : lun. 11 août 2014, 07:18
par Pizzabad
Oui, les 0,13 litres consommés correspondent à la seule mise en route du thermique, je pense.
Re: [Kratus] Mon Ampera 2013
Publié : lun. 11 août 2014, 07:57
par Herto
0,35l/100km. Qui a dit que le thermique consommait trop?

Sérieusement, 81km sur la batterie, c'est dans les habitudes de Kratus. Cela accrédite la thèse de flo18.
Re: Re : [Kratus] Mon Ampera 2013
Publié : lun. 11 août 2014, 08:35
par Kratus
flo18 a écrit :épuisement de la batterie un poil trop tot puis les km sont comptés en thermique et avec une bonne descente dans la foulée le thermique ne devrait pas s'allumer de si tot ?
Pizzabad a écrit :Oui, les 0,13 litres consommés correspondent à la seule mise en route du thermique, je pense.
Bingo!
Le thermique s'est déclenché juste 500 mètres avant l'arrivée au point le plus haut.
Et avec le modèle 2013, l'astuce qui consiste à éteindre la voiture pour que les kilomètres soient à nouveau comptabilisés en électrique ne fonctionne pas. Le tableau de bord repasse en mode d'affichage du niveau de batterie au lieu d'afficher le niveau de carburant, mais les kilomètres de décomptent toujours en thermique sur l'écran central.