Et alors fieu?!

J'étais là comme j'ai tenté d'expliquer dans un post sur le sujet de l'E-Brussels. Depuis quelques semaines, mes posts sur le forum d'amperiste ne passent plus. Je suis sans doute Junk-posté sauvagement. J'ai pourtant le message indiquant que le message est posté avec succès, mais mes messages n'apparaissent pas dans le forum quand j'y retourne.Lel a écrit :C'est vrai ça, Amperaphile, on ne t'a pas vu à Bxl, alors que tu avais indiqué que tu venais!
Et alors fieu?!
ça marche !Amperaphile a écrit :
(Suis curieux de voir si celui-ci va paraître).
Bizarre, j'ai regardé ton profil est tout est normal.Amperaphile a écrit :Depuis quelques semaines, mes posts sur le forum d'amperiste ne passent plus. Je suis sans doute Junk-posté sauvagement. J'ai pourtant le message indiquant que le message est posté avec succès, mais mes messages n'apparaissent pas dans le forum quand j'y retourne.
Oui, j'ai vu ton post sur le sujet E-Brussels et t'y ai répondu.Amperaphile a écrit :J'étais là comme j'ai tenté d'expliquer dans un post sur le sujet de l'E-Brussels. Depuis quelques semaines, mes posts sur le forum d'amperiste ne passent plus. Je suis sans doute Junk-posté sauvagement. J'ai pourtant le message indiquant que le message est posté avec succès, mais mes messages n'apparaissent pas dans le forum quand j'y retourne.Lel a écrit :C'est vrai ça, Amperaphile, on ne t'a pas vu à Bxl, alors que tu avais indiqué que tu venais!
Et alors fieu?!
(Suis curieux de voir si celui-ci va paraître).