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Re: Ampera 2012 : Questions diverses par un nouveau venu

Publié : mar. 05 mars 2019, 12:51
par Senshi
Je pense oui, qu'avec le VCX, tu aura des choses bien plus précises (d'ailleurs, je suis curieux des résultats)

Pour mon affichage de consommation, je ne me l'explique pas vraiment, Tout ce que je sais, c'est que quand j'habitait Paris, je ne dépassais pas souvent les 10kWh, ma théorie est donc que depuis mon démanagement, faisant des décharges complètes à chaque trajet, l'OBD se (re)calibre de mieux en mieux...

Re: Ampera 2012 : Questions diverses par un nouveau venu

Publié : sam. 09 mars 2019, 21:16
par Electricien
VCX Nano commandé !!

Une autre question pour les ampéristes confirmés : Le fait de rouler en permanence avec la position "L" peut-il présenter un risque quelconque ?

Re: Ampera 2012 : Questions diverses par un nouveau venu

Publié : sam. 09 mars 2019, 21:56
par tofelec
pas que je sache,pénalisant a haute vitesse(pour moi)

Re: Ampera 2012 : Questions diverses par un nouveau venu

Publié : sam. 09 mars 2019, 22:01
par Electricien
Merci pour ta réponse !

Je l'enlève sur 4 voies mais je la conserve pour mes trajets journaliers sur petite départementale.

Re: Ampera 2012 : Questions diverses par un nouveau venu

Publié : sam. 09 mars 2019, 22:44
par Apfelgluck
Pour ma part je roule toujours en L depuis que j'ai l'ampera, je préfère nettement!

Re: Ampera 2012 : Questions diverses par un nouveau venu

Publié : lun. 11 mars 2019, 12:51
par Senshi
a priori, c'est étudié pour, historiquement, le mode D est pour les voies rapides et le mode L est pour la ville... donc ça serait logique que ce soit prévu pour rouler tout le temps en L, pour quelqu'un qui roule tout le temps en ville

Re: Ampera 2012 : Questions diverses par un nouveau venu

Publié : sam. 16 mars 2019, 09:38
par jlv
Apfelgluck a écrit :Pour ma part je roule toujours en L depuis que j'ai l'ampera, je préfère nettement!
Perso, plutôt en D. Je trouve le L trop régénératif, ça freine trop. Sur Paris, j'ai toujours peur de me faire rentrer dedans par derrière car les feux stop ne s'allument pas au lâché de pédale.

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