Robert et Son Ampera 2013
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: Robert , intéressé par l'Ampéra/Volt
Bon appétit...
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
... et après bon courage! 

Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- jlv
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Si tu n'as pas de bavette pourquoi en mettre une ?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Ampera : my cocoon car, the sound of silence, mon tapis volant, etc.
- westcoaster27
- Zénobe Gramme
aérodynamisme [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji23] [emoji23]
Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
- westcoaster27
- Zénobe Gramme
ou alors le skkrruuuoouuitttt sur les dos d'âne
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Voltiste
Sérieusement, j'ai pesté au début mais cela a le mérité d'avertir... donc je laisse traîner la bavette saignante sur les dos d'âne... (@ampera57, dédicace jeu de mots)
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Bonjour ,
La bavette , c'est plus pour la sécurité ( suis un novice moi
) . Ne vaut-il pas mieux faire le parcours : pfff pfff c'est ch.. cette bavette , puis la raccourcir pour enfin l'enlever en ce demandant pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt ?
Je viens de sonner à l'assurance et ils ne veulent pas déjà demander les plaques d'immatriculation car c'est une voiture importée . Il faut faire une demande spéciale à la DIV , donc je dois attendre de l'avoir passé à l'auto-sécurité => fin de semaine prochaine
Merci pour le "bon appétit" ... c'était très bon car c'était des frites ! Un bon Belge quoi
Pour rebondir sur Lel et le montant génant , il est vrai qu'au début il faut prendre certaines habitudes . J'ai eu le même "soucis" en passant d'une voiture à une autre . Cela devient vite normal avec le temps . Aucune voiture n'est parfaite sinon il n'y aurait qu'un seul modèle ( ou très peu) et cette voiture a beaucoup de qualité.
Sinon , un truc qui me plait dans cette voiture : le chauffage aux pieds . C'est peut-être bête ce que je vais dire , mais la soufflerie est vraiment au niveau des pieds . Pour mes autres voitures , ça chauffait plus les mollets qu'autre chose . Moi qui ai souvent les pieds froids , bin c'est un plus non négligeable . Reste plus qu'à attendre pour voir comment elle roule et en profiter . . .
La bavette , c'est plus pour la sécurité ( suis un novice moi

Je viens de sonner à l'assurance et ils ne veulent pas déjà demander les plaques d'immatriculation car c'est une voiture importée . Il faut faire une demande spéciale à la DIV , donc je dois attendre de l'avoir passé à l'auto-sécurité => fin de semaine prochaine

Merci pour le "bon appétit" ... c'était très bon car c'était des frites ! Un bon Belge quoi

Pour rebondir sur Lel et le montant génant , il est vrai qu'au début il faut prendre certaines habitudes . J'ai eu le même "soucis" en passant d'une voiture à une autre . Cela devient vite normal avec le temps . Aucune voiture n'est parfaite sinon il n'y aurait qu'un seul modèle ( ou très peu) et cette voiture a beaucoup de qualité.
Sinon , un truc qui me plait dans cette voiture : le chauffage aux pieds . C'est peut-être bête ce que je vais dire , mais la soufflerie est vraiment au niveau des pieds . Pour mes autres voitures , ça chauffait plus les mollets qu'autre chose . Moi qui ai souvent les pieds froids , bin c'est un plus non négligeable . Reste plus qu'à attendre pour voir comment elle roule et en profiter . . .
-
- Camille Jenatzy
si ta eu ta vignette 705,c'est bon...tu passe le controle vente...elle est importée,d'accord...mais de l'union européenne et avec un certificat de conformitée européen
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
outlander phev 2014
Il suffit que j'envois le message ici pour que l'assureur me téléphone pour me dire que la compagnie veut bien m'assurer pour un jour avec mes anciennes plaques (juste pour le passage à l'auto-sécurité) !?
Donc je la passerais probablement demain comme cela je gagnerais 1 semaine ! YESSSS !
D'autant plus qu'avec un pied en moins , cette voiture est idéal pour mes déplacements en ce moment
Je roule bien avec la C4 sur de court trajet mais j'ai peur de retarder la guérison ( la pédale d'embrayage est assez dur ) .
Bon bin j'espère qu'ils ( à l'auto-sécurité) ne vont pas me demander de mettre les gaz à fond pour le test d'émission. Je sens qu'on va bien rigoler . . .
Je pense que je ne l'ai pas encore dit mais ... merci
Robert . . .
Donc je la passerais probablement demain comme cela je gagnerais 1 semaine ! YESSSS !
D'autant plus qu'avec un pied en moins , cette voiture est idéal pour mes déplacements en ce moment

Je roule bien avec la C4 sur de court trajet mais j'ai peur de retarder la guérison ( la pédale d'embrayage est assez dur ) .
Bon bin j'espère qu'ils ( à l'auto-sécurité) ne vont pas me demander de mettre les gaz à fond pour le test d'émission. Je sens qu'on va bien rigoler . . .
Je pense que je ne l'ai pas encore dit mais ... merci

Robert . . .
-
- Lucien Gaulard
Soigne bien ton pied, tu pourra le prendre ensuite.