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Re: Clac à l'accélération et à la décélération
Publié : mar. 26 nov. 2019, 20:54
par Lel

Plus rouillé que ça...
Re: Clac à l'accélération et à la décélération
Publié : ven. 29 nov. 2019, 17:40
par Jccourtoy
Milkyway a écrit :Je reviens de la concession Melun pour le changement du roulement.
J'ai vu une Ampera du 22 avec le drapeau breton, on m'ai dit une autre Ampera devait arriver le lendemain.
La personne à l'accueil m'a dit que cette semaine c'était jackpot 3 dans la même semaine.
Donc j'ai fait changé mon roulement et demandé à récupérer la pièce d'origine afin d'avoir une idée de son état.
Ma voiture a dû dormir dehors entre 2012 et 2017. Elle dort au garage depuis.
Pas de bruit suspect sur le retour, je croise les doigts.
Ils ton facturée combien au total du coup ?
Amperiste depuis 2016.
Re: Clac à l'accélération et à la décélération
Publié : ven. 29 nov. 2019, 22:51
par Milkyway
1ere fois 43 euros de diagnostics et serrage pour rien.
Le changement m'a coûté 496 euros.
Re: Clac à l'accélération et à la décélération
Publié : sam. 30 nov. 2019, 15:51
par Amperiste micke
Re: Clac à l'accélération et à la décélération
Publié : sam. 30 nov. 2019, 18:09
par Lel
Mais moins que les 838€ pour un cardan!
Les pièces sont terriblement chères sur cette voiture.
Re: Clac à l'accélération et à la décélération
Publié : sam. 30 nov. 2019, 19:40
par Milkyway
Désolé mon clavier s'est emballé 396,35 euros
Ça reste cher !
Re: Clac à l'accélération et à la décélération
Publié : sam. 30 nov. 2019, 22:44
par tofelec
bon déja dit et répéter : même pièces qu'astra,chevrolet cruze,etc... voir le lien pour une idée de prix...
https://www.piecesauto24.be/chevrolet-p ... nt-de-roue
Re: Clac à l'accélération et à la décélération
Publié : jeu. 25 juin 2020, 10:31
par Daniel Rodrigues
Salut à tous,
Idem pour moi, même bruit de clac ...
Sauf que mon histoire est galère ...
J'allais habituellement à Vénissieux.. plus de technicien Ampera, donc là-bas.. c'est finit.
La concession dans Lyon vaise reprend mon dossier et historique.. (Pour info. à Vénissieux il m'ont changé 3 fois le fameux roulement puis "la boite de vitesse" ..)
Donc, il m'ont soumis l'idée du roulement et j'ai insisté pour regarder coté cardan... par 3 fois au tel. ... Donc verdict lundi prochain mais le prix annoncé pour le cardan semble être autours de 800€ de ce qu'ils m'annoncent.. :-/
Re: Clac à l'accélération et à la décélération
Publié : jeu. 25 juin 2020, 10:54
par Lel
Il faudrait vérifier auprès d'Opel pour les Astra, mais pourquoi des pièces censées être communes aux 2 voitures sont si chères ? Mieux vaut acheter par exemple sur piecesauto24.be, comme Tofelec l'avait indiqué.
Sur ma Volt, les cardans sont plus bruyants que jamais, ainsi que des bruits de casserole sur mauvais revêtement. Sans doute à nouveau les étriers de freins. Pour ces derniers il ne sert à rien d'intervenir, car les bruits réapparaîssent très peu de temps après.
Re: Clac à l'accélération et à la décélération
Publié : jeu. 25 juin 2020, 21:03
par tofelec
Lel a écrit : jeu. 25 juin 2020, 10:54
Il faudrait vérifier auprès d'Opel pour les Astra, mais pourquoi des pièces censées être communes aux 2 voitures sont si chères ? Mieux vaut acheter par exemple sur piecesauto24.be, comme Tofelec l'avait indiqué.
Sur ma Volt, les cardans sont plus bruyants que jamais, ainsi que des bruits de casserole sur mauvais revêtement. Sans doute à nouveau les étriers de freins. Pour ces derniers il ne sert à rien d'intervenir, car les bruits réapparaîssent très peu de temps après.
astra,volt,ampera,cruze...