Importation depuis les Pays Bas

Tout le reste
Apfelgluck
Camille Jenatzy
Messages : 1050
Inscription : sam. 12 nov. 2016, 10:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Charente-Maritime
Contact :

Re: Importation depuis les Pays Bas

Message par Apfelgluck »

Je pense comme Senshi, pare chocs pas d'origine peut-être? Du coup le cablage est peut-être bien dans la voiture. Faudrait fouiner pour vérifier ça ^^
Ex - Ampera Cosmo Pack 01/2012. ---- Ex - Hyundai Kona Executive 64kWh 01/2020.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
tofelec
Camille Jenatzy
Messages : 1931
Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
Amperisme : Amperiste
Localisation : tournai
Contact :

Re: Importation depuis les Pays Bas

Message par tofelec »

il suffit de vérifier au plafonnier,la prescence ou non du bouton "marche" des capteurs.... :doh:
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014
Apfelgluck
Camille Jenatzy
Messages : 1050
Inscription : sam. 12 nov. 2016, 10:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Charente-Maritime
Contact :

Re: Importation depuis les Pays Bas

Message par Apfelgluck »

Ah oui en effet! Bien vu!
Ex - Ampera Cosmo Pack 01/2012. ---- Ex - Hyundai Kona Executive 64kWh 01/2020.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
Avatar de l’utilisateur
NeoStef
Camille Jenatzy
Messages : 2592
Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
Amperisme : Voltiste
Localisation : Picardie Power !

Re: Importation depuis les Pays Bas

Message par NeoStef »

Aux Pays Bas, peut être ne fonctionnent-ils pas par pack de finition comme en France, chaque option étant commandable indépendamment des autres.
C'était le cas en France pour la Volt.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
tofelec
Camille Jenatzy
Messages : 1931
Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
Amperisme : Amperiste
Localisation : tournai
Contact :

Re: Importation depuis les Pays Bas

Message par tofelec »

j'avais penser peut-etre a une commande aux US,la-bas,tout était en option.

J'ignorais que la volt en france etait dans le même cas...

En belgique,seulement deux choix me semble-t-il,bref,tout dépend du choix de l'importateur selon les habitudes du marché...(on a échappé au diesel :lol: )
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014
Avatar de l’utilisateur
titeuf82_bg
André-Marie Ampère
Messages : 134
Inscription : lun. 17 avr. 2017, 20:53

Re: Importation depuis les Pays Bas

Message par titeuf82_bg »

NeoStef a écrit :Aux Pays Bas, peut être ne fonctionnent-ils pas par pack de finition comme en France, chaque option étant commandable indépendamment des autres.
C'était le cas en France pour la Volt.

Je pense qu'effectivement aux Pays Bas n'ont pas la notion des pack en tout cas pour Opel Ampera, car le vendeur ne connaissait pas les trois packs et d'ailleurs il n'a pas du tout parler de pack hollandais. Bon cela restera une mystère je pense.
Avatar de l’utilisateur
titeuf82_bg
André-Marie Ampère
Messages : 134
Inscription : lun. 17 avr. 2017, 20:53

Re: Importation depuis les Pays Bas

Message par titeuf82_bg »

Apfelgluck a écrit :Je pense comme Senshi, pare chocs pas d'origine peut-être? Du coup le cablage est peut-être bien dans la voiture. Faudrait fouiner pour vérifier ça ^^

J'ai regarder la voiture de toutes les ongles, mais pas une goute de peinture, pas d'espace rien elle a une bonne figure, je pense que rien n'a bougé depuis sa sortie d'usise. Autre chose par ailleurs il y a des xenon, il se trouve il sont aussi d'origine je vous dirai cela à la réception de la voiture!
Avatar de l’utilisateur
Kdettgtman
Camille Jenatzy
Messages : 1773
Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : 20 km de DUNKERQUE

Re: Importation depuis les Pays Bas

Message par Kdettgtman »

Xénon d'origine ne rêve pas des genoux non plus
Pourquoi pas essuie glace arrière aussi mouhaha
Une question me taraude : quand t'as une Opel, tu peux pas aller à une concession Chevrolet et inversement, pour une sombre affaire de numéro de série pas reconnu par les logiciels
Et quand la bagnole vient de l'étranger, ils s'y retrouvent nos copains mécaniciens ?
Kadett : once driven, forever smitten
Avatar de l’utilisateur
titeuf82_bg
André-Marie Ampère
Messages : 134
Inscription : lun. 17 avr. 2017, 20:53

Re: Importation depuis les Pays Bas

Message par titeuf82_bg »

Kdettgtman a écrit :Xénon d'origine ne rêve pas des genoux non plus
Pourquoi pas essuie glace arrière aussi mouhaha
Une question me taraude : quand t'as une Opel, tu peux pas aller à une concession Chevrolet et inversement, pour une sombre affaire de numéro de série pas reconnu par les logiciels
Et quand la bagnole vient de l'étranger, ils s'y retrouvent nos copains mécaniciens ?

Je ne suis pas du tout en connaisseur, mais je peux dire que d'autres Ampera sur le marché Hollandais sont vendus avec des XENON par des professionnels et donc cela ne m'étonnerai pas plus que cela. Après tout c'est les habitudes des acheteur qui dictent les options proposé dans un pays.
Avatar de l’utilisateur
Kdettgtman
Camille Jenatzy
Messages : 1773
Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : 20 km de DUNKERQUE

Re: Importation depuis les Pays Bas

Message par Kdettgtman »

On est quasi tous en xénon sur le dodo tu sais et en seconde monte
Kadett : once driven, forever smitten
Répondre