Importation depuis les Pays Bas
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1050
- Inscription : sam. 12 nov. 2016, 10:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Charente-Maritime
- Contact :
Re: Importation depuis les Pays Bas
Je pense comme Senshi, pare chocs pas d'origine peut-être? Du coup le cablage est peut-être bien dans la voiture. Faudrait fouiner pour vérifier ça ^^
Ex - Ampera Cosmo Pack 01/2012. ---- Ex - Hyundai Kona Executive 64kWh 01/2020.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1931
- Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : tournai
- Contact :
Re: Importation depuis les Pays Bas
il suffit de vérifier au plafonnier,la prescence ou non du bouton "marche" des capteurs.... 

Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
outlander phev 2014
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1050
- Inscription : sam. 12 nov. 2016, 10:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Charente-Maritime
- Contact :
Re: Importation depuis les Pays Bas
Ah oui en effet! Bien vu!
Ex - Ampera Cosmo Pack 01/2012. ---- Ex - Hyundai Kona Executive 64kWh 01/2020.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: Importation depuis les Pays Bas
Aux Pays Bas, peut être ne fonctionnent-ils pas par pack de finition comme en France, chaque option étant commandable indépendamment des autres.
C'était le cas en France pour la Volt.
C'était le cas en France pour la Volt.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1931
- Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : tournai
- Contact :
Re: Importation depuis les Pays Bas
j'avais penser peut-etre a une commande aux US,la-bas,tout était en option.
J'ignorais que la volt en france etait dans le même cas...
En belgique,seulement deux choix me semble-t-il,bref,tout dépend du choix de l'importateur selon les habitudes du marché...(on a échappé au diesel
)
J'ignorais que la volt en france etait dans le même cas...
En belgique,seulement deux choix me semble-t-il,bref,tout dépend du choix de l'importateur selon les habitudes du marché...(on a échappé au diesel

Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
outlander phev 2014
- titeuf82_bg
- André-Marie Ampère
- Messages : 134
- Inscription : lun. 17 avr. 2017, 20:53
Re: Importation depuis les Pays Bas
NeoStef a écrit :Aux Pays Bas, peut être ne fonctionnent-ils pas par pack de finition comme en France, chaque option étant commandable indépendamment des autres.
C'était le cas en France pour la Volt.
Je pense qu'effectivement aux Pays Bas n'ont pas la notion des pack en tout cas pour Opel Ampera, car le vendeur ne connaissait pas les trois packs et d'ailleurs il n'a pas du tout parler de pack hollandais. Bon cela restera une mystère je pense.
- titeuf82_bg
- André-Marie Ampère
- Messages : 134
- Inscription : lun. 17 avr. 2017, 20:53
Re: Importation depuis les Pays Bas
Apfelgluck a écrit :Je pense comme Senshi, pare chocs pas d'origine peut-être? Du coup le cablage est peut-être bien dans la voiture. Faudrait fouiner pour vérifier ça ^^
J'ai regarder la voiture de toutes les ongles, mais pas une goute de peinture, pas d'espace rien elle a une bonne figure, je pense que rien n'a bougé depuis sa sortie d'usise. Autre chose par ailleurs il y a des xenon, il se trouve il sont aussi d'origine je vous dirai cela à la réception de la voiture!
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Messages : 1773
- Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : 20 km de DUNKERQUE
Re: Importation depuis les Pays Bas
Xénon d'origine ne rêve pas des genoux non plus
Pourquoi pas essuie glace arrière aussi mouhaha
Une question me taraude : quand t'as une Opel, tu peux pas aller à une concession Chevrolet et inversement, pour une sombre affaire de numéro de série pas reconnu par les logiciels
Et quand la bagnole vient de l'étranger, ils s'y retrouvent nos copains mécaniciens ?
Pourquoi pas essuie glace arrière aussi mouhaha
Une question me taraude : quand t'as une Opel, tu peux pas aller à une concession Chevrolet et inversement, pour une sombre affaire de numéro de série pas reconnu par les logiciels
Et quand la bagnole vient de l'étranger, ils s'y retrouvent nos copains mécaniciens ?
Kadett : once driven, forever smitten
- titeuf82_bg
- André-Marie Ampère
- Messages : 134
- Inscription : lun. 17 avr. 2017, 20:53
Re: Importation depuis les Pays Bas
Kdettgtman a écrit :Xénon d'origine ne rêve pas des genoux non plus
Pourquoi pas essuie glace arrière aussi mouhaha
Une question me taraude : quand t'as une Opel, tu peux pas aller à une concession Chevrolet et inversement, pour une sombre affaire de numéro de série pas reconnu par les logiciels
Et quand la bagnole vient de l'étranger, ils s'y retrouvent nos copains mécaniciens ?
Je ne suis pas du tout en connaisseur, mais je peux dire que d'autres Ampera sur le marché Hollandais sont vendus avec des XENON par des professionnels et donc cela ne m'étonnerai pas plus que cela. Après tout c'est les habitudes des acheteur qui dictent les options proposé dans un pays.
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Messages : 1773
- Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : 20 km de DUNKERQUE
Re: Importation depuis les Pays Bas
On est quasi tous en xénon sur le dodo tu sais et en seconde monte
Kadett : once driven, forever smitten