+1. Dans une moindre mesure, c'est pareil chez Renault. On ne compte d'ailleurs plus le nombre de clients venus acheter une Zoé et repartis de la concession avec un bon de commande pour une Clio diesel.BrenDol a écrit :Le seul vrai problème de la Bolt c'est une fois de plus le réseau, incapable de vendre un super produit comme ce fut le cas pour l'Ampéra ou la Volt.
On le sait tous: chez Opel faudra d'abord vaincre cette réticence imbécile du personnel.
Une réticence généralisée que l'on retrouve tous les jours dans le public matraqué par les idées reçues colportées par les médias vendus ou non-objectifs.
Faudrait qu'Opel reconditionne en priorité la totalité du personnel et n'hésite pas à se séparer de certains irrécupérables...
Le point fort de Tesla c'est qu'il ne vend que du VE. Et ça, ça vaut de l'or pour le client VE.
Quant à la Bolt, tant qu'elle n'aura pas accès à des super-chargeurs, je ne lui prédis pas un grand avenir. Et c'est dommage car elle me plaît, pas seulement par son style même si j'aurais préféré une berline (les lignes racées ne sont pas ma priorité) que par ses caractéristiques.