Petits soucis avec l'adaptateur type 3 pour EVSE sur les bornes autolib.
D'abord il faut retirer le cache : c'est pas compliqué, il suffit de repousser l'axe (cerclé en rouge) avec un marteau et un clou ou un poinçon :
Maintenant on peut se brancher sur une borne autolib.
Mais on ne peut pas la refermer ... le câble est trop court :
Il faudrait à vue de nez au moins 10cm de plus pour pouvoir fermer.
20cm de plus seraient encore mieux, ça devrait même permettre de sécuriser le raccord en le laissant à l'intérieur de la borne (à vérifier).
J'essaierai de changer le câble en ponctionnant un peu ma rallonge de 20m (3g2.5) en rentrant de vacances, dans 2 semaines.
Sinon ça charge sans problème

02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP