Thierry a écrit :Euh ... tu importes le mécano accrédité aussi ou tu la renvoie à Hammtrack pour les révisions ?

Très bonne remarque Thierry...
D'un autre coté, Chevrolet n'existant plus en France, la concession Opel où je fais entretenir ma Volt m'a dit que ce n'était pas un problème...
En fait, je les ai vu à l’œuvre, ils se connectent sur le réseau GM et suivent les instructions...
Je ne suis donc pas très inquiet pour les révisions, mais en cas de pb technique grave???
Théoriquement, la garantie est une garantie constructeur?
Mais tu as raison, il y a des points, qui ne sont pas de détail, à regarder de près!
Ma question était plutôt de savoir si c'est faisable sans pb de commander une Volt II aux US???
On est maintenant bien habitué avec les Ebay, Amazon et autres à commander tout et n'importe quoi sur internet, pourquoi pas une Volt puisqu'elle continue sa vie outre Europe???
Bon après, en cas de pépin, faut voir, mais si l'étape 1 de l'achat n'est pas possible ou trop compliquée, ça clôt le sujet...
Après tout, les Teslas on les commande sur internet...

Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km