Opel Ampera : Rappel éclairage
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Re: Opel Ampera : Rappel éclairage
J'ai fait un petit tour avec la voiture hier soir. Effectivement, le bug des feux de jour qui peuvent s'éteindre la nuit a été corrigé. Sinon, à part le fait que mes réglages véhicule ont été effacés, je n'ai rien remarqué. Les stations de radio mémorisées ont été conservées.
- pao
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Tu as pu reproduire le problème?
La mienne est en train de se faire mettre à jour ...
Tous tes réglages véhicules étaient effacés? Gasp! Heureusement que j'ai tout noté ...
Le responsable de l'atelier à déjà mis à jour 3 voitures. Il parait qu'une des mise à jour donne l'impression de planter, car "tout s'éteint" mais il suffit d'attendre, assez longtemps et ça fonctionne. Les mises à jour prennent environ 1h30 pour les modèles 2012. (2013 il y a 4 mises a jour de plus)
Tu es peut-être tomber sur une personne manquant de patience.
J'espère que tout se passera bien ... en attendant fumante: Opel Antara 4x4 ... ça change
La mienne est en train de se faire mettre à jour ...
Tous tes réglages véhicules étaient effacés? Gasp! Heureusement que j'ai tout noté ...
Le responsable de l'atelier à déjà mis à jour 3 voitures. Il parait qu'une des mise à jour donne l'impression de planter, car "tout s'éteint" mais il suffit d'attendre, assez longtemps et ça fonctionne. Les mises à jour prennent environ 1h30 pour les modèles 2012. (2013 il y a 4 mises a jour de plus)
Tu es peut-être tomber sur une personne manquant de patience.
J'espère que tout se passera bien ... en attendant fumante: Opel Antara 4x4 ... ça change

7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
-
- Lucien Gaulard
Merci pour ton p'tit retour Herto
Ah, mince, il faudra que je refasse tous les réglages

Ah, mince, il faudra que je refasse tous les réglages

*
-
- André-Marie Ampère
Bonjour,
Je viens de faire effectuer le rappel d'Opel concernant l'éclairage. (Concessionnaire REIMS)
Petit débriefing de ma journée.
Arrivée à 11h au garage, j'ai conduit en mode maintenir pour me garder une petite réserve pour le retour (25km).
La zone n'est pas indiqué dans le GPS, donc pas facile à trouver.
Le garage m'annonce le RDV à 14h, ça commence bien (ps : je dois récupérer ma fille à 17h à l'école). Ouf il accepte de la prendre de suite
Pas possibilité d'aller manger y a pas de centre commerciale dans la zone, je me met au régime. Le garage ferme à 12h et il me laisse sur mon fauteuil devant la télé.
14h il rouvre, le responsable (enfin je pense) décide de m'offrir un café
_ pas de refus.
14h30 Enfin la voiture est terminée.
Points négatifs:
- Plus d'autonomie électrique, ça valait la peine de se garder une réserve pour le retour
Je pensai vraiment qu'il me l'aurait branché mais jamais je n'aurai imaginé qu'il me l'aurait vidé.
- Le GPS aussi est vide, je n'ai cas tout rentré à nouveau.
Perso: Je n'ai détecté aucune différence.
Le seul plaisir de la journée aura été de rouler 300 km
que du bonheur!!
A bientôt.
frederic
Je viens de faire effectuer le rappel d'Opel concernant l'éclairage. (Concessionnaire REIMS)
Petit débriefing de ma journée.
Arrivée à 11h au garage, j'ai conduit en mode maintenir pour me garder une petite réserve pour le retour (25km).
La zone n'est pas indiqué dans le GPS, donc pas facile à trouver.
Le garage m'annonce le RDV à 14h, ça commence bien (ps : je dois récupérer ma fille à 17h à l'école). Ouf il accepte de la prendre de suite

Pas possibilité d'aller manger y a pas de centre commerciale dans la zone, je me met au régime. Le garage ferme à 12h et il me laisse sur mon fauteuil devant la télé.
14h il rouvre, le responsable (enfin je pense) décide de m'offrir un café

14h30 Enfin la voiture est terminée.
Points négatifs:
- Plus d'autonomie électrique, ça valait la peine de se garder une réserve pour le retour

- Le GPS aussi est vide, je n'ai cas tout rentré à nouveau.

Perso: Je n'ai détecté aucune différence.
Le seul plaisir de la journée aura été de rouler 300 km

A bientôt.
frederic
-
- Camille Jenatzy
Tiens faut que je les appelle. C'est la concession où je vais. Ils ne t'ont pas prêté de voiture pendant le temps du midi pour que tu ailles manger à côté ?
-
- André-Marie Ampère
Il ne m'ont rien proposé avant 14h.
-
- André-Marie Ampère
N'oublier pas votre CAR PASS avec votre Security Code, sinon ils ne peuvent rien faire. Ouf y avait du monde à la maison pour me donner le code inscrit sur la carte sinon j'aurais fait un aller retour à REIMS pour le plaisir.
- pao
- Camille Jenatzy
Après la mise à jour ... Favoris de la radio effacés et réglages de la voiture modifiés (je pense réglage d'usine). Je n'ai pas vérifié les favoris du GPS.
Notez vos réglages avant de faire la mise à jour
Perso, je me suis fait une liste, et j'ai gagné beaucoup de temps, ce soir, lorsque j'ai tout remis comme avant. 15 minutes quand même!
Sinon rien à signalé.
Notez vos réglages avant de faire la mise à jour
Perso, je me suis fait une liste, et j'ai gagné beaucoup de temps, ce soir, lorsque j'ai tout remis comme avant. 15 minutes quand même!
Sinon rien à signalé.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)