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bavette avant trop basse

Publié : lun. 18 févr. 2013, 20:17
par pao
Merci à vous deux! Ça rassure.

Re: bavette avant trop basse

Publié : lun. 18 févr. 2013, 22:48
par Herto
flo18 a écrit :ce n'est pas technique frank, c'est une question de feeling. un peu comme la couleur.
Tout de même, si tu enlèves la partie 'souple', si c'est encore amené à frotter cela fait davantage de dégats.

Re: bavette avant trop basse

Publié : lun. 18 févr. 2013, 23:14
par flo18
wouhaaa , les citations d'il y a 4 mois çà fait du mal ;)

je répondais à Frank vis à vis de la bavette plus courte par rapport à la bavette d'origine.

pour le reste Herto, je suis obligé d'être d'accord avec toi car j'ai écrit le même chose lors d'un autre fil

Re: bavette avant trop basse

Publié : mar. 19 févr. 2013, 08:24
par Herto
Mieux vaut tard que jamais. :lol:

Re: bavette avant trop basse

Publié : mar. 19 févr. 2013, 08:49
par ChC
Perso, d'un commun accord avec la concession Chevrolet, la bavette n'a pas été montée. Pas de risque de l'abîmer :lol:. Je n'ai pas l'impression que cela à un impact sur la consommation. En été, j'ai dépassé les 70 km d'autonomie électrique, en hiver avec chauffage, éclairage, essuie glace je suis aux alentours de 53 km.

Re: bavette avant trop basse

Publié : mar. 19 févr. 2013, 10:05
par NeoStef
L'effet positif de cette bavette, c'est qu'elle encourage à la modération à l'approche des dos d'âne :D

Re: bavette avant trop basse

Publié : mar. 09 juil. 2013, 16:01
par matane
higher3 a écrit :voilà,

Bavette avant commandée : REF opel 10 00 914.

D'ici une semaine environ, je devrai l'avoir reçu (j'espere que c'est le bon modèle......)
Je prendrai des photos au montage pour vous montrer la différence.

en attendant, à bientôt les ampéristes. ;)
la référence exacte est 14 00 914 (je viens de la commander)

;)

Re: bavette avant trop basse

Publié : mar. 09 juil. 2013, 18:41
par Kratus
Très bon choix !

Re: bavette avant trop basse

Publié : jeu. 11 juil. 2013, 20:01
par Frigorigène
Herto a écrit :
flo18 a écrit :ce n'est pas technique frank, c'est une question de feeling. un peu comme la couleur.
Tout de même, si tu enlèves la partie 'souple', si c'est encore amené à frotter cela fait davantage de dégats.
Tout a fait d'accord, je l'avais enlevée et oh bonheur, plus de bruit... donc excès de confiance et après deux jours :scraaaaatch, le dessous du pare chocs (là ou se fixe la bavette) bien râpé. Je l'ai remise!