Page 50 sur 72
					
				Re: [Ampera - 2011] Sur la route depuis le 8 décembre
				Publié : mer. 10 sept. 2014, 10:07
				par pao
				Félicitations.
			 
			
					
				Re: [Ampera - 2011] Sur la route depuis le 8 décembre
				Publié : jeu. 11 sept. 2014, 03:53
				par Lel
				Tous mes voeux!
			 
			
					
				Re: [Ampera - 2011] Sur la route depuis le 8 décembre
				Publié : mar. 14 oct. 2014, 15:33
				par Herto
				L'apocalypse n'est plus loin... 

 
			
					
				Re: Re : [Ampera - 2011] Sur la route depuis le 8 décembre
				Publié : mar. 14 oct. 2014, 17:10
				par Kratus
				Le chiffre du diable... 
Vade retro, Satanas !
			 
			
					
				Re: Re : [Ampera - 2011] Sur la route depuis le 8 décembre
				Publié : mar. 14 oct. 2014, 17:30
				par Robby
				Kratus a écrit :Le chiffre du diable... 
Vade retro, Satanas !
Non lui c'est Herto.
Satanas c'est lui : 
 
OK je  

 
			
					
				Re: Re : [Ampera - 2011] Sur la route depuis le 8 décembre
				Publié : mar. 14 oct. 2014, 20:19
				par Kratus
				Robby a écrit :
 
Toute une époque!
 
			
					
				Re: Re : [Ampera - 2011] Sur la route depuis le 8 décembre
				Publié : mar. 14 oct. 2014, 21:49
				par Lexiflo
				Kratus a écrit :Robby a écrit :
 
Toute une époque!
 
Oui,époque des courses de voitures fumantes!!! 

 
			
					
				Re: Re : [Ampera - 2011] Sur la route depuis le 8 décembre
				Publié : mer. 15 oct. 2014, 07:00
				par Herto
				Robby a écrit :Non lui c'est Herto.
Satanas c'est lui : 
 
OK je  

 
Je ne suis pas un fou du volant. 

 
			
					
				Re: Re : [Ampera - 2011] Sur la route depuis le 8 décembre
				Publié : mer. 15 oct. 2014, 18:09
				par Pascal L
				Herto a écrit :
Je ne suis pas un fou du volant. 

 
Mais fou de l'Ampera !  

 
			
					
				Re: [Ampera - 2011] Sur la route depuis le 8 décembre
				Publié : mer. 15 oct. 2014, 18:51
				par Herto
				Aujourd'hui, j'avais un séminaire dans le nord du Haut-Rhin (St Hyppolyte), à environ 60km de chez moi. J'étais persuadé que j'allais pouvoir charger, donc j'ai agi en conséquence. A l'aller, j'ai fait un peu de maintenir sur des zones à 90 ou 110 pour faire les parties à 130 en électrique. Arrivé à destination (65km), il me restait moins d'une poignée de kilomètres dans la batterie et j'avais consommé 1l (17km).
J'ai effectivement pu recharger complètement, à 10A même si la LED verte de gauche du chargeur s'est éteinte au cours de la charge.
Au retour (62km), j'ai pu tout faire en électrique (10.2kWh affichés), alors qu'il y avait toujours plus de 10 km à 130km/h. Du coup surprise, mais bonne surprise.
St Hyppolyte est sans doute plus élevé que Strasbourg, et il faisait plus froid ce matin que ce soir.