Oui, je suis exactement dans le même cas que toi, à 0,3 Ah près.T0F16 a écrit : lun. 25 nov. 2019, 22:02pour moi, tu es dans la même situation que moi, un module de 2 kWh d'isolé par la mise a jour à cause d'un capteur défectueux, donc tu pars d'une batterie de 14kWh - le tampon haut (16%) - 2.52% de perte d'autonomie dû à la vieillesse de ta capacité utile.Lel a écrit : lun. 25 nov. 2019, 20:40
Ok, trouvé: 0160 = 352 en décimal, donc les 35,2 Ah cités ci-dessus. J'ai donc perdu un peu moins de 2kWh de capacité, si je comprends bien, et si on tient compte du pourcentage des tampons haut (16%) et bas (14%). Un peu moins de perte que la batterie de TOF16, mais perte quand-même.
Aujourd'hui, pas plus de 8,7 kWh de capacité utile.![]()
tu es un cran au dessus de moi mais un tout petit cran +0.3 Ah et 100 Wh
En ce moment je fini souvent a 8.7 ou 8.8 kWh
C'est tout même dingue que l'on soit plusieurs à connaître ce problème et que personne ne peut ou ne veut intervenir pour résoudre tout ça !

A tout hasard, je vais essayer de trouver un autre CC. Il paraît qu'il y en a un à Bxl. Je l'appellerai demain, mais je doute fort qu'il puisse faire quelque chose.
En même temps, je lui parlerai de ces cardans qui.font de plus en plus de bruit...