NeoStef a écrit :La purge des freins doit être aussi faite à 60000 km / 2 ans, en tout cas...

NeoStef a écrit :La purge des freins doit être aussi faite à 60000 km / 2 ans, en tout cas...
ODB, c'est la reprogrammation pour l'oubli d'éteindre la voiture !pao a écrit :Rappel vérin, j'étais au courant, mais rappel ODB, pas entendu parler. Ça consiste en quoi?
Le premier rappel, c'était pour les phares, le 2eme pour la sécurité de l'oubli déteindre la voiture (risque enclenchement du moteur) et le 3eme, les vérins de coffre. Il y a un 4eme!
Deux heures devraient suffire, c'était aussi la révision de 3 ans et les deux rappels.Gavzel a écrit :Je me demande s'ils auront le temps de tout faire sur la mienne. Je l'apporte le 21 à Mulhouse et ils n'ont prévu que 2 heures. C'est la révision des 3 ans ou 60000 km. Pour la vidange d'huile, je ne sais pas trop. J'ai 58% d'afficher. Faut-il la faire ou pas à votre avis ?
Je dois faire changer les piles des télécommandes et vérifier la fixation du becquet, suite à un incident surprenant. Lors d'un lavage voiture au rouleau avant départ, le rouleau s'est accroché au becquet et a soulevé la voiture une seconde avant de s'arrêter. Le gérant m'a dit que son lavage à rouleau n'était pas prévu pour les voitures équipées de becquet. Étonnant quand même. Il ne bouge pas, mais je préfère m'en assurer auprès du concessionnaire.
Je te conseille d'emmener de la lecture et un sandwich.Gavzel a écrit :Je me demande s'ils auront le temps de tout faire sur la mienne. Je l'apporte le 21 à Mulhouse et ils n'ont prévu que 2 heures.
"Si tu freines, t'es une lopette!" Les motards...pao a écrit :NeoStef a écrit :La purge des freins doit être aussi faite à 60000 km / 2 ans, en tout cas...
![]()
"Parce que vous attaquiez, vous ?"Lel a écrit :
"Si tu freines, t'es une lopette!" Les motards...
J'espère que je vais pouvoir la refuser cette reprog car je n'en veux pas!!!Pascal L a écrit :ODB, c'est la reprogrammation pour l'oubli d'éteindre la voiture !pao a écrit :Rappel vérin, j'étais au courant, mais rappel ODB, pas entendu parler. Ça consiste en quoi?
Le premier rappel, c'était pour les phares, le 2eme pour la sécurité de l'oubli déteindre la voiture (risque enclenchement du moteur) et le 3eme, les vérins de coffre. Il y a un 4eme!