Page 5 sur 16
Re: Ampera57 devient Tesla57
Publié : mer. 24 janv. 2018, 14:12
par bono07
+1
Re: Ampera57 devient Tesla57
Publié : jeu. 25 janv. 2018, 17:33
par jpl
Kratus a écrit :Lel a écrit :A ma connaissance, ils ne sont que 3 ou 4 à être passés de l'Ampera/Volt à une Tesla: Kratus, Amperaphile, Ampera57 et peut-être encore quelqu'un d'autre.
Jérôme B, Amperator,..
bonjour , ma pomme depuis 14 mois modèle s85 d occasion acheté à chambourcy avec 50000 km et à ce jour 107000 .
l ampera est toujours dans l entreprise avec 210 000 km !!!

Re: Ampera57 devient Tesla57
Publié : jeu. 25 janv. 2018, 23:42
par Lel
Ah ben voilà...
Aucun soucis avec l'une ou l'autre ?
Re: Ampera57 devient Tesla57
Publié : ven. 26 janv. 2018, 16:47
par jpl
Lel a écrit :Ah ben voilà...
Aucun soucis avec l'une ou l'autre ?
avec l ampera ça roule !!!!
avec la s85 …..; 3 ème poignées de portes changés , toit ouvrant 3 ème interventions …., vérins de coffre changés , feux arrière enbué…
à chamboucy sont pas très "bon" , j ai menacé de faire un scandale un samedi….il vont venir chercher la voiture à mon domicile…..
lorsque la medele 3 vas arrivée ils vont être à la ramasse…ils sont dans l esbrouffe le salon vip et le café ne suffit pas !!!!!
Re: Ampera57 devient Tesla57
Publié : sam. 27 janv. 2018, 03:02
par Lel
Les soucis que tu as avec ta Tesla sont dans le même genre que ceux que j'ai avec la Volt.
Maintenant c'est la radio qui pose problème: je n'ai pas toujours le son.
Re: Ampera57 devient Tesla57
Publié : sam. 27 janv. 2018, 09:32
par ampera57
Et voici enfin les premières images !
A la concession de Chambourcy, lors de la prise en main de la voiture :
Première recharge au Supercharger de Reims :

Re: Ampera57 devient Tesla57
Publié : sam. 27 janv. 2018, 09:34
par ampera57
Sorry pour le premier post raté, je n'avais pas réussi à éditer les images...
@ Herto (et ceux qui seraient dans le coin) : si ça t'intéresse, on sera aujourd'hui au supercharger d'Owald vers 10h-10h30, si jamais tu voulais voir la voiture...
Re: Ampera57 devient Tesla57
Publié : sam. 27 janv. 2018, 13:42
par Amperaphile
Belle machine...
Petit truc pour le superchargeur que peut-être tu ne connais pas encore : Il faut toujours se connecter au stalles "A" des superchargeurs et pas aux "B". Elles sont identifiées par un marquage sur le dessous de la borne. Les stalles "A" ont priorité et ont un ampérage très élevé en permanence. Les stalles "B" n'ont un ampérage élevé que si les autres sont libres. Elles sont disposées alternativement "ABABABAB" sur le parking, dont facilement repérables.
Re: Ampera57 devient Tesla57
Publié : sam. 27 janv. 2018, 14:42
par Kratus
Amperaphile a écrit :Il faut toujours se connecter au stalles "A" des superchargeurs et pas aux "B". Elles sont identifiées par un marquage sur le dessous de la borne. Les stalles "A" ont priorité et ont un ampérage très élevé en permanence. Les stalles "B" n'ont un ampérage élevé que si les autres sont libres.
Bonjour,
C'est la première fois que j'entends parler de ça. Tu as une source pour cette info ?
Je me suis toujours branché indifféremment sur une A ou une B, du moment qu'il n'y a pas de voiture branchée sur l'autre prise de la paire. À ma connaissance, c'est la première voiture qui se branche sur une paire qui a le débit le plus élevé. L'autre prise est alors limitée à la puissance non utilisée par la première voiture qui s'est branchée.
http://www.automobile-propre.com/forums ... 542#p73542
Re: Ampera57 devient Tesla57
Publié : sam. 27 janv. 2018, 14:43
par Lel
Belle...