Page 5 sur 16

Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne

Publié : dim. 21 févr. 2016, 09:45
par Herto
Pas partout... Et je ne vois pas pourquoi ils disent par la droite.

Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne

Publié : dim. 21 févr. 2016, 10:49
par jmbnic
Kratus a écrit :Dépasser par la droite, c'est interdit...
Hé non, au USA c'est permis

Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne

Publié : dim. 21 févr. 2016, 11:01
par BrenDol
La Bolt, avec sa puissance et son autonomie record, permet de surprendre Tesla dans le marché de masse du VE.

On savait que GM était au top avec la Volt, on ne se doutait pas que ce serait aussi le cas pour le VE.

En créant le "GM Global Propulsion Systems", GM annonce la couleur.

8-)

Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne

Publié : dim. 21 févr. 2016, 11:14
par Lexiflo
GM tape très fort mais le problème me concernant c'est que je n'aime que les belles voitures avec une ligne racée et là la Bolt ne me plait pas mais alors pas du tout.

Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne

Publié : dim. 21 févr. 2016, 11:43
par pao
Et ils sont où les super chargeurs pour les Bolt ou Ampera-e?

Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne

Publié : dim. 21 févr. 2016, 11:46
par Gavzel
pao a écrit :Et ils sont où les super chargeurs pour les Bolt ou Ampera-e?
+1

Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne

Publié : dim. 21 févr. 2016, 13:01
par BrenDol
Tesla ne fait que des routières avec la S, la X et bientôt la 3, d'où la nécessité des supers chargeurs; la jolie Bolt est davantage faite pour le péri-urbain.

Avec 300km réels d'autonomie et 200ch pour un tarif canon c'est vraiment le top pour démocratiser le VE.

Faut pas oublier qu'il y a beaucoup de gens qui préfèrent le TGV pour un long trajet occasionnel: la Bolt est faite pour eux comme c'est déjà le cas de la Leaf.

8-)

Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne

Publié : dim. 21 févr. 2016, 13:52
par Gavzel
Ça n'empêche pas qu'il va falloir recharger. Les prises CCS2 sont encore rares, chez nous. Avec son autonomie et son confort, elle pourrait servir bien souvent pour des WE ou courtes vacances d'1 semaine par exemple. Comment ils vont faire, s'ils n'ont pas de bornes de recharge rapides ?

Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne

Publié : dim. 21 févr. 2016, 16:15
par Kratus
Gavzel a écrit :Comment ils vont faire, s'ils n'ont pas de bornes de recharge rapides ?
Ils n'achèteront pas.

Déjà aujourd'hui, les voitures électriques peuvent couvrir 95% des usages. Ce sont les 5% restants qui font que les gens achètent des véhicules à énergie fossile.

Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne

Publié : dim. 21 févr. 2016, 16:17
par BrenDol
Le seul vrai problème de la Bolt c'est une fois de plus le réseau, incapable de vendre un super produit comme ce fut le cas pour l'Ampéra ou la Volt.

On le sait tous: chez Opel faudra d'abord vaincre cette réticence imbécile du personnel.

Une réticence généralisée que l'on retrouve tous les jours dans le public matraqué par les idées reçues colportées par les médias vendus ou non-objectifs.

Faudrait qu'Opel reconditionne en priorité la totalité du personnel et n'hésite pas à se séparer de certains irrécupérables...

Le point fort de Tesla c'est qu'il ne vend que du VE. Et ça, ça vaut de l'or pour le client VE.

:mrgreen: