message "entretien du système de charge en haute tension"

Quand quelque chose ne marche plus
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8855
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: message "entretien du système de charge en haute tension

Message par Lel »

C'est la concession de Nivelles?
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Amperaphile
Lucien Gaulard
Messages : 629
Inscription : dim. 17 juin 2012, 21:38
Amperisme : Amperiste
Localisation : Limal, Belgique

Re: message "entretien du système de charge en haute tension

Message par Amperaphile »

Lel a écrit :C'est la concession de Nivelles?
Oui.
En Ampéra de 04/2012 à 05/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.
tofelec
Camille Jenatzy
Messages : 1931
Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
Amperisme : Amperiste
Localisation : tournai
Contact :

Re: message "entretien du système de charge en haute tension

Message par tofelec »

Amperaphile a écrit :
Lel a écrit :C'est la concession de Nivelles?
Oui.
pff!,au lieu de vérifier l'état du cable...donne-leurs l'adresse du forum ampériste.fr... :mrgreen: :lol:
non mais,il y a des bulletins de service a consulter suivant l'origine de la panne :( a défaut d'utiliser son cerveau :mrgreen:
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014
Amperaphile
Lucien Gaulard
Messages : 629
Inscription : dim. 17 juin 2012, 21:38
Amperisme : Amperiste
Localisation : Limal, Belgique

Re: message "entretien du système de charge en haute tension

Message par Amperaphile »

J'ai récupéré ma voiture mais pas vraiment d'explications (ni de facture).

Le code d'erreur est disparu et le réceptionniste m'a dit que je devais vider et remplir la batterie deux fois pour vérifier que le message "Entretien du système de charge haute tension" ne revient pas.

J'espère être quitte de ce problème définitivement.
En Ampéra de 04/2012 à 05/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.
Avatar de l’utilisateur
Kdettgtman
Camille Jenatzy
Messages : 1773
Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : 20 km de DUNKERQUE

Re: message "entretien du système de charge en haute tension

Message par Kdettgtman »

On croit rêver
Kadett : once driven, forever smitten
Hjanneau
Alessandro Volta
Messages : 91
Inscription : ven. 05 févr. 2016, 20:54

Re: message "entretien du système de charge en haute tension

Message par Hjanneau »

Bonjour a tous, c'est à mon tour d'avoir le message et impossible de la recharger
Hervé
tofelec
Camille Jenatzy
Messages : 1931
Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
Amperisme : Amperiste
Localisation : tournai
Contact :

Re: message "entretien du système de charge en haute tension

Message par tofelec »

la loi des series revient? :? va voir atelier de malko,tout y est expliqué en détails(pour pas te faire prendre 250 euros inutilement) si tu est un peu bricoleur...
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014
Hjanneau
Alessandro Volta
Messages : 91
Inscription : ven. 05 févr. 2016, 20:54

Re: message "entretien du système de charge en haute tension

Message par Hjanneau »

Oui, mais je me demande si c'est le même probleme car je n'utilise presque jamais le thermique et donc ce fameux câble n'est pas soumis à des températures élevées. Ce matin, je l ai chargé sans probleme, c'est en la reprenant en fin d'après midi que c'est arrivé.
À voir
tofelec
Camille Jenatzy
Messages : 1931
Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
Amperisme : Amperiste
Localisation : tournai
Contact :

Re: message "entretien du système de charge en haute tension

Message par tofelec »

Hjanneau a écrit :Oui, mais je me demande si c'est le même probleme car je n'utilise presque jamais le thermique et donc ce fameux câble n'est pas soumis à des températures élevées. Ce matin, je l ai chargé sans probleme, c'est en la reprenant en fin d'après midi que c'est arrivé.
À voir
Ou c'est ton niveau de liquide de refroidissement qui est un peu bas...
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014
Hjanneau
Alessandro Volta
Messages : 91
Inscription : ven. 05 févr. 2016, 20:54

Re: message "entretien du système de charge en haute tension

Message par Hjanneau »

Je viens de vérifier et les réservoirs sont pleins, niveau à 2 cm du haut du réservoir.
Rv
Répondre