Je n'ai fait que très peu de km en électrique car j'ai utilisé ce mode uniquement dans les montées (dont une montée de col effectuée à (très) vive allure !!!).

Dans ma recherche du recalibrage de batterie, il m'est arrivé un truc un peu similaire ce matin. La veille, j'avais lancé la charge immédiatement car elle n'avait pas chargé la nuit précédente (j'y reviendrai). La charge était donc censée être terminée ce matin mais quand j'ai ouvert la porte, l'affichage indiquait qu'il restait 20 min. Pourtant l'écran central s'est remis à zéro et l'icône de batterie derrière le volant avait ses 10 barettes donc je pense que la voiture a considéré que la charge était complète à un moment de la nuit et lorsque j'ai lancé le préchauffage ce matin, ça a provoqué une nouvelle recharge que je n'ai pas laissé se terminer. Du coup, il manquait environ 0,5 kWh car la première barre de batterie s'est effacée à 0,5 puis la deuxième à 1,5 etc. Si j'avais attendu ces 20min, peut-être que le recalibrage se serait refait au moins sur cette charge.Herto a écrit :A titre d'information concernant l'auto-décharge de la voiture. Dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai fait un recharge complête et la voiture est restée branchée sans bouger depuis. Cette nuit, j'ai débranché-rebranché pour provoquer une nouvelle charge. Ca a consommé environ 450Wh.
Il est venu avec des potes car il y a pas mal de points au delà de 100 kmKratus a écrit :Il y a un gars qui a fait 106 km par 9°C !
Il vient de la planète Mars ?
Ya un mec qui a fait presque 120km aussi.Kratus a écrit :Il y a un gars qui a fait 106 km par 9°C !
Il vient de la planète Mars ?