Chapeau bas. Tu es vraiment un champion de l'ecoconduite. Je ne savais qu'il y avait moyen de consommer aussi peu avec une Model S.NeoStef a écrit :1er score sur mon trajet de référence Maison Travail (10,5 à 12 kWh / 100 km avec le Volt sans clim) : 15.5 kWh / 100 km avec clim auto à 21°C
NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8855
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
Neostef, félicitations pour cette belle auto
je me réveille que maintenant :p

je me réveille que maintenant :p
-
- Lucien Gaulard
- Messages : 629
- Inscription : dim. 17 juin 2012, 21:38
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Limal, Belgique
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
Bravo Steph, belle monture.
Bravo aussi pour le premier test conso.
Pour ma part, depuis que je suis passé du côté des batteristes, je ressens moins le besoin et l'envie de faire de l'écoconduite. En thermique branchable, j'étais très incité car je tentais de retarder le plus possible le démarrage du thermique. Avec la batterie (énorme), cet incitant à disparu et comme presque impossible avec mon utilisation d'arriver au bout de la batterie...
Bravo aussi pour le premier test conso.
Pour ma part, depuis que je suis passé du côté des batteristes, je ressens moins le besoin et l'envie de faire de l'écoconduite. En thermique branchable, j'étais très incité car je tentais de retarder le plus possible le démarrage du thermique. Avec la batterie (énorme), cet incitant à disparu et comme presque impossible avec mon utilisation d'arriver au bout de la batterie...
En Ampéra de 04/2012 à 05/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

NeoStef a écrit :1er score sur mon trajet de référence Maison Travail (10,5 à 12 kWh / 100 km avec le Volt sans clim) : 15.5 kWh / 100 km avec clim auto à 21°C
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Messages : 2832
- Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : France - 95
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
Tu as changé les plaques d'immatriculation avant de la vendre ? Elles étaient signées Néostef si je me souviens bien ...
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
Même pas... lol
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3790
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
C'est pour l'attaquer pour usurpation d'identité et récolter assez d'argent pour payer la Tesla. 

- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
13.7 kWh/100 km ce matinflo18 a écrit :
NeoStef a écrit :1er score sur mon trajet de référence Maison Travail (10,5 à 12 kWh / 100 km avec le Volt sans clim) : 15.5 kWh / 100 km avec clim auto à 21°C


NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8855
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
Mince ! 

Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
j'étais passé à coté de la nouvelle !
Bravo !
Je te souhaite plein de km electriques !
Sylvain.
Bravo !
Je te souhaite plein de km electriques !
Sylvain.
ex Chevy Volt noire 2011 - TMX 100D 2018 - Chargeur EVSE integré type 1 de Wattsattitude - ex Honda-e