Page 35 sur 39

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : jeu. 09 août 2018, 11:20
par Robby
Tu parles d'un mystère. La question c'est S ou X non ? ;)

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : jeu. 09 août 2018, 11:57
par Herto
Ou alors la question c'est 70, 90 ou 100 ;)

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : jeu. 09 août 2018, 12:18
par Kratus
Image

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : jeu. 09 août 2018, 13:14
par Lel
:lol: Je me demandais pourquoi ce running gag n'était pas encore apparu. :mrgreen:

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : jeu. 09 août 2018, 17:44
par Robby
C'est plus la peine Kratus, c'est déjà réglé...

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : jeu. 09 août 2018, 20:16
par Lexiflo
Oh la la :)

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : jeu. 09 août 2018, 21:57
par ampera57
Avec ou sans P ? :lol:
Sans P c'est pas sans plomb hein, que celui qui n'a jamais conduit de VT me jette la première pierre... ;)

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : jeu. 09 août 2018, 22:01
par ampera57
Herto a écrit :Ou alors la question c'est 70, 90 ou 100 ;)
Plus exactement 75 ou 100 (avec ou sans P dans ce dernier cas). En neuf bien sûr, en occaze le choix est théoriquement plus vaste...

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : jeu. 09 août 2018, 22:13
par Kratus
Robby a écrit :C'est plus la peine Kratus, c'est déjà réglé...
On ne nous dit pas tout !

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : jeu. 09 août 2018, 22:47
par NeoStef
Désolé, je ne m'étends encore pas trop sur le sujet car faire le coup du "entretien système de charge" le jour de la livraison de la Volt à la nouvelle proprio, et de surcroit la première fois que ce coup de calgon arrive... ca me fout les boules... :evil:

La batterie 12V n'était qu'à 12,05 V après 10 jours d'immobilité... (vacances dans le sud sans la Volt)... Et vu le rythme éfreiné que je lui imprimais, je pense que j'ai repoussé indirectement l'usure visible de cette foutue batterie... et vu la chaleur des 10 derniers jours chez moi... je crois que je v ais commencé par proposer de la changer.

La Volt est tout de même partie mais le moment un peu gaché... :evil:

Voici la nouvelle : 70D de septembre 2015, 48000 km, AP1 ready. ;)

Image

Image

Image

Image Image