
NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
- Robby
- Camille Jenatzy
- Messages : 3311
- Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Haute-Savoie
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
Tu parles d'un mystère. La question c'est S ou X non ? 

- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3790
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
Ou alors la question c'est 70, 90 ou 100 

- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8855
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !


Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Robby
- Camille Jenatzy
- Messages : 3311
- Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Haute-Savoie
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
C'est plus la peine Kratus, c'est déjà réglé...
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2713
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
Avec ou sans P ?
Sans P c'est pas sans plomb hein, que celui qui n'a jamais conduit de VT me jette la première pierre...

Sans P c'est pas sans plomb hein, que celui qui n'a jamais conduit de VT me jette la première pierre...

-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2713
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
Plus exactement 75 ou 100 (avec ou sans P dans ce dernier cas). En neuf bien sûr, en occaze le choix est théoriquement plus vaste...Herto a écrit :Ou alors la question c'est 70, 90 ou 100
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
On ne nous dit pas tout !Robby a écrit :C'est plus la peine Kratus, c'est déjà réglé...
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
Désolé, je ne m'étends encore pas trop sur le sujet car faire le coup du "entretien système de charge" le jour de la livraison de la Volt à la nouvelle proprio, et de surcroit la première fois que ce coup de calgon arrive... ca me fout les boules...
La batterie 12V n'était qu'à 12,05 V après 10 jours d'immobilité... (vacances dans le sud sans la Volt)... Et vu le rythme éfreiné que je lui imprimais, je pense que j'ai repoussé indirectement l'usure visible de cette foutue batterie... et vu la chaleur des 10 derniers jours chez moi... je crois que je v ais commencé par proposer de la changer.
La Volt est tout de même partie mais le moment un peu gaché...
Voici la nouvelle : 70D de septembre 2015, 48000 km, AP1 ready.





La batterie 12V n'était qu'à 12,05 V après 10 jours d'immobilité... (vacances dans le sud sans la Volt)... Et vu le rythme éfreiné que je lui imprimais, je pense que j'ai repoussé indirectement l'usure visible de cette foutue batterie... et vu la chaleur des 10 derniers jours chez moi... je crois que je v ais commencé par proposer de la changer.
La Volt est tout de même partie mais le moment un peu gaché...

Voici la nouvelle : 70D de septembre 2015, 48000 km, AP1 ready.






NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km