Ampera croisée sur la route

Tout le reste
quetzal
Zénobe Gramme
Amperisme : Amperiste

Re: Ampera croisée sur la route

Message par quetzal »

Ici les leaf et les zoé j'en croise à la pelle (le maire du village a une Zoé, mais c'est pas pour ça qu'il aurait l'idée d'équiper en bornes).
Par contre les amperas, c'est super rare.
NeoStef
Camille Jenatzy
Amperisme : Voltiste

Message par NeoStef »

Wallace a écrit :Une ampera blanche immatriculée dans l'Ain, suivi tot ce matin (6h30 environ) à l entrée de bourgoin jallieu.
Par réflexe j ai voulu faire un appel de phare,mais étant en camion, le conducteur n'a pas du comprendre.

Ça faisait un bail que je n'en avais pas vu... d'autre que la mienne
J'étais sur Villefontaine mercredi soir ;)
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Wallace
Lucien Gaulard

Message par Wallace »

Lel a écrit :Elles sont rarissimes (tout comme les Leaf ou Zoé) de par chez moi: je vois bien plus de Tesla et de i3.
Les Zoé rarissimes ? Peut-être que j'y fait trop attention mais j'aurais parler d'un raz de marée ici. J'en croise 10 par jour, malgré l'abrutissement chronique des vendeurs du Losange dans le coin(ils ne veulent pas en vendre ces c... !)

Le voisin de ma mère m'avait harcelé de question sur l'Ampera quand il l'avait vu, bluffé par le silence. Hier je passe voir mOman, bingo, une Zoé grise est sur le parking, madame avait déjà proposé a ma mère de l'essayer !

L'arrivée de la nouvelle batterie et la possibilité de l'acheter définitivement me parait mettre en péril les chiffres de vente de Clio... Chez les "Wallace" c'est deja tout vu quand il faudra remplacé le dci de madame, mort au gazole !
Wallace
Lucien Gaulard

Message par Wallace »

NeoStef a écrit :
J'étais sur Villefontaine mercredi soir ;)

Je vis (pour quelque mois encore) a l'isle d'abeau..., la prochaine fois n’hésite pas : fait un signe, on te mettra un coup de recharge... et a ta Volt aussi d'ailleurs :D

Les volts en Berjallie se font rare, surtout quand des Bretons viennent nous les enlever (dédicace a Erwan !)
Lel
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Lel »

A Bruxelles, c'est pareil: je vois pas mal de i3 et de Tesla, mais les autres VE sont vraiment rares.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Kratus
Camille Jenatzy

Message par Kratus »

Aujourd'hui, pour la première fois depuis plusieurs mois, j'ai vu une Ampera.

En m'approchant, j'ai vu un symbole "+" sur la trappe de charge. C'était Herto !

J'espère que mon coup de klaxon ne l'a pas effrayé, ni la vitesse à laquelle je suis passé (je n'étais pas vraiment en train de faire de l'écoconduite...)
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Lel
Camille Jenatzy

Message par Lel »

Vu une Ampera grise dans le centre de Bxl, hier samedi, en fin d'après midi. Elle était garée dans le petit tunnel à côté de la place de la Justice.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Wallace
Lucien Gaulard

Message par Wallace »

Drôle de loi des séries : Apres des mois voir des années sans croiser une Voltec, c'est l'invasion !

Il y eu donc cet ampera blanche du 01 la semaine dernière pres de BJ, a 2 km de la maison.

Hier soir une magnifique volt gris métal m'a doublé sur l'A43... une première"en vrai" pour ma part dans cette couleur, ce qui a confirmé ce que j'en pensais : c'est la couleur qui conviens le mieux a la Volt selon moi. On aurait dit qu'elle avait une plaque Croate...

Et tout juste là maintenant, il n'y a pas 30 minutes, une Ampera blanche croisée a l'Isle d'Abeau, a 500 mètres de la maison. Lui n'a pas pu me loupé je l'ai ébloui "d'Opel" :lol: de phare.
Pizzabad
Camille Jenatzy

Message par Pizzabad »

Vu hier vers 19h00 une Ampera noire au péage de Dormans sur l'A4. La voiture sortait de l'autoroute et moi j'y rentrai. Malgré les appels de phare , le conducteur ne m'a pas fait signe.
Axeleden
Alessandro Volta

Message par Axeleden »

Loi des séries...

Dimanche 16 octobre dernier fin d'après midi à Rennes, je suis dans la Zoé de ma femme.

Mon fils, 7 ans, crie :
- papa, papa, regarde !!!
- quoi ? Qu'est-ce qu'y a ? Qu'est-ce qui t'arrive ???
- regarde ! Une Ampera rouge !!!!
- !!!
- dis papa, tu peux repeindre ta voiture en rouge ? Steplé, steplé steuplééé.... elle est trop belle !!!

Hier 24 octobre à Vitré (chez moi), sur le chemin du boulot. Cette fois je suis dans mon Ampera (blanche :roll: )
Boulevard des rochers, je suis une Volt noire. J'ai fait un appel de phares, réponse aux feux de détresse :)
Je crois avoir déjà croisé cette Volt à Vitré il y a quelques mois.
Si tu te reconnais, tu es du coin ? Ne serais-je plus le seul énergumène de Vitré ? :D
Répondre