Ici les leaf et les zoé j'en croise à la pelle (le maire du village a une Zoé, mais c'est pas pour ça qu'il aurait l'idée d'équiper en bornes).
Par contre les amperas, c'est super rare.
Ampera croisée sur la route
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Voltiste
Re: Ampera croisée sur la route
J'étais sur Villefontaine mercredi soirWallace a écrit :Une ampera blanche immatriculée dans l'Ain, suivi tot ce matin (6h30 environ) à l entrée de bourgoin jallieu.
Par réflexe j ai voulu faire un appel de phare,mais étant en camion, le conducteur n'a pas du comprendre.
Ça faisait un bail que je n'en avais pas vu... d'autre que la mienne

NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
-
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Les Zoé rarissimes ? Peut-être que j'y fait trop attention mais j'aurais parler d'un raz de marée ici. J'en croise 10 par jour, malgré l'abrutissement chronique des vendeurs du Losange dans le coin(ils ne veulent pas en vendre ces c... !)Lel a écrit :Elles sont rarissimes (tout comme les Leaf ou Zoé) de par chez moi: je vois bien plus de Tesla et de i3.
Le voisin de ma mère m'avait harcelé de question sur l'Ampera quand il l'avait vu, bluffé par le silence. Hier je passe voir mOman, bingo, une Zoé grise est sur le parking, madame avait déjà proposé a ma mère de l'essayer !
L'arrivée de la nouvelle batterie et la possibilité de l'acheter définitivement me parait mettre en péril les chiffres de vente de Clio... Chez les "Wallace" c'est deja tout vu quand il faudra remplacé le dci de madame, mort au gazole !
-
- Lucien Gaulard
NeoStef a écrit :
J'étais sur Villefontaine mercredi soir
Je vis (pour quelque mois encore) a l'isle d'abeau..., la prochaine fois n’hésite pas : fait un signe, on te mettra un coup de recharge... et a ta Volt aussi d'ailleurs

Les volts en Berjallie se font rare, surtout quand des Bretons viennent nous les enlever (dédicace a Erwan !)
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
A Bruxelles, c'est pareil: je vois pas mal de i3 et de Tesla, mais les autres VE sont vraiment rares.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Kratus
- Camille Jenatzy
Aujourd'hui, pour la première fois depuis plusieurs mois, j'ai vu une Ampera.
En m'approchant, j'ai vu un symbole "+" sur la trappe de charge. C'était Herto !
J'espère que mon coup de klaxon ne l'a pas effrayé, ni la vitesse à laquelle je suis passé (je n'étais pas vraiment en train de faire de l'écoconduite...)
En m'approchant, j'ai vu un symbole "+" sur la trappe de charge. C'était Herto !
J'espère que mon coup de klaxon ne l'a pas effrayé, ni la vitesse à laquelle je suis passé (je n'étais pas vraiment en train de faire de l'écoconduite...)
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
Vu une Ampera grise dans le centre de Bxl, hier samedi, en fin d'après midi. Elle était garée dans le petit tunnel à côté de la place de la Justice.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
-
- Lucien Gaulard
Drôle de loi des séries : Apres des mois voir des années sans croiser une Voltec, c'est l'invasion !
Il y eu donc cet ampera blanche du 01 la semaine dernière pres de BJ, a 2 km de la maison.
Hier soir une magnifique volt gris métal m'a doublé sur l'A43... une première"en vrai" pour ma part dans cette couleur, ce qui a confirmé ce que j'en pensais : c'est la couleur qui conviens le mieux a la Volt selon moi. On aurait dit qu'elle avait une plaque Croate...
Et tout juste là maintenant, il n'y a pas 30 minutes, une Ampera blanche croisée a l'Isle d'Abeau, a 500 mètres de la maison. Lui n'a pas pu me loupé je l'ai ébloui "d'Opel"
de phare.
Il y eu donc cet ampera blanche du 01 la semaine dernière pres de BJ, a 2 km de la maison.
Hier soir une magnifique volt gris métal m'a doublé sur l'A43... une première"en vrai" pour ma part dans cette couleur, ce qui a confirmé ce que j'en pensais : c'est la couleur qui conviens le mieux a la Volt selon moi. On aurait dit qu'elle avait une plaque Croate...
Et tout juste là maintenant, il n'y a pas 30 minutes, une Ampera blanche croisée a l'Isle d'Abeau, a 500 mètres de la maison. Lui n'a pas pu me loupé je l'ai ébloui "d'Opel"

-
- Camille Jenatzy
Vu hier vers 19h00 une Ampera noire au péage de Dormans sur l'A4. La voiture sortait de l'autoroute et moi j'y rentrai. Malgré les appels de phare , le conducteur ne m'a pas fait signe.
Loi des séries...
Dimanche 16 octobre dernier fin d'après midi à Rennes, je suis dans la Zoé de ma femme.
Mon fils, 7 ans, crie :
- papa, papa, regarde !!!
- quoi ? Qu'est-ce qu'y a ? Qu'est-ce qui t'arrive ???
- regarde ! Une Ampera rouge !!!!
- !!!
- dis papa, tu peux repeindre ta voiture en rouge ? Steplé, steplé steuplééé.... elle est trop belle !!!
Hier 24 octobre à Vitré (chez moi), sur le chemin du boulot. Cette fois je suis dans mon Ampera (blanche
)
Boulevard des rochers, je suis une Volt noire. J'ai fait un appel de phares, réponse aux feux de détresse
Je crois avoir déjà croisé cette Volt à Vitré il y a quelques mois.
Si tu te reconnais, tu es du coin ? Ne serais-je plus le seul énergumène de Vitré ?
Dimanche 16 octobre dernier fin d'après midi à Rennes, je suis dans la Zoé de ma femme.
Mon fils, 7 ans, crie :
- papa, papa, regarde !!!
- quoi ? Qu'est-ce qu'y a ? Qu'est-ce qui t'arrive ???
- regarde ! Une Ampera rouge !!!!
- !!!
- dis papa, tu peux repeindre ta voiture en rouge ? Steplé, steplé steuplééé.... elle est trop belle !!!
Hier 24 octobre à Vitré (chez moi), sur le chemin du boulot. Cette fois je suis dans mon Ampera (blanche

Boulevard des rochers, je suis une Volt noire. J'ai fait un appel de phares, réponse aux feux de détresse

Je crois avoir déjà croisé cette Volt à Vitré il y a quelques mois.
Si tu te reconnais, tu es du coin ? Ne serais-je plus le seul énergumène de Vitré ?