C'est certainement cela. Quand on sélectionne une consigne inférieure à 16 degrés. De mémoire il y a aussi une valeur "haute", mais je ne me rappelle plus la valeur de la température max au delà de laquelle elle s'affiche
Quand nous avons récupéré notre Ampera après la révision la semaine dernière la consigne était sur "basse". Peut-être une réinitialisation lors de la MAJ. Il suffit de monter la température pour que les chiffres réapparaissent.
Merci les copains, je me souvenais pu que c'était la T° là, et effectivement la MAJ est passé par là. Ben heureux que je mets pas la clim j'aurais une sacrée surprise lol
Après une 3eme crevaison sur la même roue arrière gauche dimanche, ce soir je mets les courses dans le coffre, le sac contenant la clé sur le siège arrière et je ferme le coffre.... Bingo je suis enfermé dehors !
Alors pas casser un carreau sous peine d'attendre je sais pas quand un nouveau puis la concession est à 100km non merci. option dépanneur qui utilise la méthode manouche pliage de la porte pour passer un fil de fer et actionner
Le levier de l'intérieur
NeoStef - "The Matrix Has You" Ex -Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Quand j'avais cassé un carreau pour récupérer les clefs, j'avais pu faire réparer par l'enseigne qui escroque les assurances pour "offrir" des essuie glace a ses clients. Mais ca leur a pris un mois pour avoir la vitre.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.